- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- revalidation offre découverte 2010
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérevalidation offre découverte 2010
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme chaque année je rentre en vacances le 1er juillet et je voudrais qu'à cette date mon offre découverte sur ma ligne résidence secondaire.
Je précise que mon compte, aprés les vacances de l'année dernière a été migré en accès libre afin de conserver mes identifiants.
Chaque année je passe par vous pour effectuer cette démarche.
Je reste à votre disposition pour vous envoyer en message privé les coordonnées de mon compte. Peut-être est-il trop tôt pour programmer cette démarche ?
Merci par avance.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patstclaude971,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, date à laquelle vous demandez la ré-activation de l'offre découverte...etc.
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : revalidation offre découverte 2010
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : revalidation offre découverte 2010
Bonjour Bernard,
Merci pour votre contact. vous m'avez fait migrer mon offre découverte, qui me sert pendant mes vacances en métropole (j'habite en Guadeloupe) en octobre 2014 en accés libre afin que je puisse garder mes identifiants. Je rentre en vacances le 1er juillet et je souhaiterais que vous me programmiez la revalidation de cette offre découverte pour cette date afin d'en profiter à mon arrivée. Si c'est possible je vous donnerai le n° de contrat et mes coordonnées par message privé.
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patstclaude971,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, date à laquelle vous demandez la ré-activation de l'offre découverte...etc.
Bon après-midi