- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Abonnement Disney plus par erreur obligation de pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Disney plus par erreur obligation de payer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Disney plus par erreur obligation de payer
Bonjour @Iftol,
Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide concernant la souscription non souhaitée à Disney +, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Disney plus par erreur obligation de payer
Bonjour @Iftol
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Disney plus par erreur obligation de payer
Bonjour, je pense qu'il faut que Orange change son lien "Disney+" en bas de la page Menu du décodeur. C'est ce dernier qui est à l'origine de tout ce désordre !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Disney plus par erreur obligation de payer
Bonjour @nagrom59,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro client et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement Disney plus par erreur obligation de payer
Bonjour @OliveLGC,
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide concernant la souscription non voulu de disney plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Disney plus par erreur obligation de payer
Bonjour @nagrom59
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement Disney plus par erreur obligation de payer
Bonjour @OliveLGC
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement Disney plus par erreur obligation de payer
Bonjour,
Il m'est arrivé la meme mésaventure. Je suis déjà abonné à Disney + et mes enfants voulaient simplement accéder au service depuis la bos orange, ca fonctionnait normalement depuis une semaine et aujourd'hui la box indiquait qu'il faut s'abonner, ils ont cliquer pensant arriver sur la page de connexion.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre? Je n'ai pas l'intention de payer 2 fois l'abonnement à Disney+
Par avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement Disney plus par erreur obligation de payer
Bonjour @PatriceL67
voir en bas de ce lien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement Disney plus par erreur obligation de payer
Franchement, j'en arrive à penser que Orange l'a fait exprès