- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Activer dysney +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver dysney +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas le lien pour activer Dysney +...Comment l'activer ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer dysney +
Bonjour @spotty1
Pour activer Disney+, vous devez cliquer sur le lien qui vous a été envoyé par mail ou par SMS.
Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez le retrouver dans votre Espace Client.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activer dysney +
Bonjour Jerôme
Merci de votre réponse
Je n'ai pas eu (ou n'ai pas vu) le lien sur lequel je devais cliquer
Quand je vais sur mon espace client, je vois bien que j'ai souscrit au pack famille et Dysney +, mais je ne vois pas comment récupérer ce fameux lien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer dysney +
Bonjour,
Désolé
J'avais mis cette phrase comme "objet" de ma demande, avant de la couper pour la mettre dans le corps du texte et mettre un "objet" moins long
Et puis j'ai cliqué trop vite
Désolé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activer dysney +
Afin d'accéder à votre dossier et vérifier le service Disney+, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activer dysney +
Je vous remercie.
Je viens de consulter votre dossier.
Disney+ est bien activé. Si vous allez sur le canal Disney 68 avez-vous un message d'erreur ou on vous demande de vous abonner ?
D'autre part le lien d'activation a bien été envoyé sur votre adresse mail. Pouvez-vous vérifier s'il n'est pas dans vos spams au cas où ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activer dysney +
Merci beaucoup
Je viens d'aller sur le canal 68 qui m'a demandé d'entrer mon adresse mail (....@orange.fr) et mon mot de passe
Ce que j'ai fait
Et cela me dit que je ne suis pas abonné...
Il faut dire que j'ai été connecté à la fibre aujourd'hui, et que les nombreux mails que j'ai reçus les jours précédents ont été envoyés à une autre adresse mail (...@yahoo.fr)
J'essaierai ce soir cette autre adresse mail et vous dirai demain ce qu'il en est
Merci de votre aide
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activer dysney +
L'adresse mail à utiliser est : prénom.nom@orange.fr
N'hésitez pas à revenir vers moi dès demain si vous n'arrivez toujours pas à accéder à Disney.
Je reste à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une très bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activer dysney +
Bonjour,
Effectivement la seule adresse reconnue est...@orange.fr
Sur le bandeau d'accueil inférieur de ma télé, il y a "Canal - Netflix - Dysney - ...."
Netflix (j'y suis abonné) et Dysney sont cochés.
Quand je vais sur le canal 68, cela me demande de m'identifier....Ce que je fais (adresse mail + mot de passe). Le mot de passe n'est pas reconnu, et on m'envoie un code à 6 chiffres et je tombe sur un écran qui me dit que je ne suis pas abonné
J'ai reçu un mail de Dysney à 08h56 qui me dit que mon mot de passe a été mis à jour
Je viens (10h39) de me connecter sur le canal 68
Il a fallu que je m'identifie de nouveau
Le mot de passe a bien été reconnu et l'écran suivant me dit que je n'ai pas d'abonnement Dysney, et que je dois m'abonner...
Merci de votre aide