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Activer dysney +

spotty1
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Activer dysney +

Je n'ai pas le lien pour activer Dysney +...Comment l'activer ?


Solutions approuvées
Jimlepix
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470  

Re: Activer dysney +

Bonjour ?

Pensez d'abord à activer la politesse. 

Merci ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 RÉPONSES 35
Jimlepix
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471  

Re: Activer dysney +

Bonjour ?

Pensez d'abord à activer la politesse. 

Merci ? 

Jerome_S
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442  

Re : Activer dysney +

Bonjour @spotty1 

Pour activer Disney+,  vous devez cliquer sur le lien qui vous a été envoyé par mail ou par SMS.

Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez le retrouver dans votre Espace Client.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Jérôme

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spotty1
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422  

Re: Re : Activer dysney +

Bonjour Jerôme

 

Merci de votre réponse

Je n'ai pas eu (ou n'ai pas vu) le lien sur lequel je devais cliquer

Quand je vais sur mon espace client, je vois bien que j'ai souscrit au pack famille et Dysney +, mais je ne vois pas comment récupérer ce fameux lien

spotty1
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421  

Re: Activer dysney +

Bonjour,

Désolé

J'avais mis cette phrase comme "objet" de ma demande, avant de la couper pour la mettre dans le corps du texte et mettre un "objet" moins long

Et puis j'ai cliqué trop vite

Désolé

Nathalye
Webconseiller
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411  

Re: Re : Activer dysney +

@spotty1

Afin d'accéder à votre dossier et vérifier le service Disney+, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

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Nathalye
Webconseiller
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371  

Re : Activer dysney +

@spotty1 

Je vous remercie.

Je viens de consulter votre dossier.

Disney+ est bien activé. Si vous allez sur le canal Disney 68 avez-vous un message d'erreur ou on vous demande de vous abonner ? 

D'autre part le lien d'activation a bien été envoyé sur votre adresse mail. Pouvez-vous vérifier s'il n'est pas dans vos spams au cas où ? 

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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spotty1
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352  

Re: Re : Activer dysney +

Merci beaucoup

 

Je viens d'aller sur le canal 68 qui m'a demandé d'entrer mon adresse mail (....@orange.fr) et mon mot de passe

Ce que j'ai fait

Et cela me dit que je ne suis pas abonné...

 

Il faut dire que j'ai été connecté à la fibre aujourd'hui, et que les nombreux mails que j'ai reçus les jours précédents ont été  envoyés à une autre adresse mail (...@yahoo.fr)

J'essaierai ce soir cette autre adresse mail et vous dirai demain ce qu'il en est

Merci de votre aide

Bonne soirée

Nathalye
Webconseiller
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342  

Re: Re : Activer dysney +

@spotty1 

L'adresse mail à utiliser est : prénom.nom@orange.fr

N'hésitez pas à revenir vers moi dès demain si vous n'arrivez toujours pas à accéder à Disney.

Je reste à votre disposition.

En attendant, je vous souhaite une très bonne soirée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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spotty1
contributeur confirmé
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266  

Re: Re : Activer dysney +

Bonjour,

Effectivement la seule adresse reconnue est...@orange.fr

Sur le bandeau d'accueil inférieur de ma télé, il y a "Canal - Netflix - Dysney - ...."

Netflix (j'y suis abonné) et Dysney sont cochés.

Quand je vais sur le canal 68, cela me demande de m'identifier....Ce que je fais (adresse mail + mot de passe). Le mot de passe n'est pas reconnu, et on m'envoie un code à 6 chiffres et je tombe sur un écran qui me dit que je ne suis pas abonné

 

J'ai reçu un mail de Dysney à 08h56 qui me dit que mon mot de passe a été mis à jour

Je viens (10h39) de me connecter sur le canal 68

Il a fallu que je m'identifie de nouveau

Le mot de passe a bien été reconnu et l'écran suivant me dit que je n'ai pas d'abonnement Dysney, et que je dois m'abonner...

 

Merci de votre aide

 

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