- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Beinsport
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBeinsport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Beinsport
Bonjour.
Je suis abonné aux chaînes Beinsport depuis le 06/09/2013 mais depuis quelques jours je ne reçois plus les chaînes.
La bande-annonce défile en boucle toute la journée et il marque s'abonné. Quand j'appuie sur OK pour m'abonner il me dise que je suis déjà abonné (ce qui est le cas).
J'aimerais savoir si des personnse ont déjà eu se problème?
Merci. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Beinsport
Bonjour Somm56,
Si votre problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message
privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n°
de compte internet) ainsi que le type de Livebox et de décodeur que vous possédez?
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Beinsport
Bonjour.
Je rencontre le même problème. Pouvez-vous le résoudre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Beinsport
Si votre problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ainsi que le type de Livebox et de décodeur que vous possédez ?
Bonne soirée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Beinsport
Bonjour, je rencontre le même problème.
Puis-je vous envoyer un message privé pour m'aider à le résoudre?
Merci d'avance?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Beinsport
Bonsoir EC92,
je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ainsi que le type de Livebox et de décodeur que vous possédez ?
Bonne soirée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème BeInSport
Bonjour EC92,
J'ai bien reçu vos coordonnées afin de pouvoir consulter votre dossier.
Le bouquet beIN SPORT a bien été pris en compte le 08/01/2014.
Je vous invite à vous rendre sur le canal 398 (Canal de réception des droits) et y rester quelques minutes sans faire d'autres manipulations, afin de récupérer rapidement les droits.
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème BeInSport
Bonjour Chantal,
J'ai fait la manipulation que vous m'avez demandé et cela n'a rien changé, je ne capte toujours pas les chaines BeInSport.
Merci de faire le nécessaire rapidement.
Cordialement,
Emmanuel CORRIETTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème BeInSport
Bonjour EC92,
Je vous ai attribué le bouquet Open pack Divertissement afin de voir si, comme le bouquet beIN SPORTS, vous rencontrez le même problème.
Je vous invite tout d'abord de rebooter le décodeur.
Ensuite, allez sur les chaînes 116 à 125 et 147 à 153, par exemple.
Si vous n'avez pas accès à ces différentes chaînes allez de nouveau sur le canal 398 et restez-y 15 minutes sans faire d'autres manipulations, afin de récupérer rapidement les droits et refaites une tentative.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème BeInSport
Bonjour ,
je rencontre les problemes cités ci dessus (je suis bien abonné a BeIn mais lorsque je vais sur la chaine on me demande de m'abonner).
Je suis déja aller sur le chaine 398 pour récupérer mes droits mais cela ne change rien ... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
(J'ai contacté le SAV BeIn qui m'a dit de me tourner vers orange)
Merci d'avance