Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Beinsport

Somm56
contributeur
12 353  

Beinsport

Bonjour.

 

Je suis abonné aux chaînes Beinsport depuis le 06/09/2013 mais depuis quelques jours je ne reçois plus les chaînes.

La bande-annonce défile en boucle toute la journée et il marque s'abonné. Quand j'appuie sur OK pour m'abonner il me dise que je suis déjà abonné (ce qui est le cas).

 

J'aimerais savoir si des personnse ont déjà eu se problème?

 

Merci. Cordialement.

60 RÉPONSES 60
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 328  

Re : Beinsport

 Bonjour Somm56,

Si votre problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ainsi que le type de Livebox et de décodeur que vous possédez?


Bonne journée.
Chantal

Gau59
contributeur
12 175  

Re : Beinsport

Bonjour.

Je rencontre le même problème. Pouvez-vous le résoudre?

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 146  

Re : Beinsport

Bonsoir Gau59,

Si votre problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ainsi que le type de Livebox et de décodeur que vous possédez ?

Bonne soirée.
Chantal

 

EC92
contributeur
11 826  

Re : Beinsport

Bonjour, je rencontre le même problème.

Puis-je vous envoyer un message privé pour m'aider à le résoudre?

 

Merci d'avance?

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 791  

Re : Beinsport

Bonsoir EC92,


je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ainsi que le type de Livebox et de décodeur que vous possédez ?


Bonne soirée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 773  

Re : Problème BeInSport

Bonjour EC92,


J'ai bien reçu vos coordonnées afin de pouvoir consulter votre dossier.

 Le bouquet beIN SPORT a bien été pris en compte le 08/01/2014.

Je vous invite à vous rendre sur le canal 398  (Canal de réception des droits) et y rester quelques minutes sans faire d'autres manipulations, afin de récupérer rapidement les droits.

Merci de me tenir informée.


Bonne journée.

Chantal

EC92
contributeur
11 749  

Re : Problème BeInSport

Bonjour Chantal,

 

J'ai fait la manipulation que vous m'avez demandé et cela n'a rien changé, je ne capte toujours pas les chaines BeInSport.

 

Merci de faire le nécessaire rapidement.

 

Cordialement,

 

Emmanuel CORRIETTE

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 718  

Re : Problème BeInSport

Bonjour EC92,


Je vous ai attribué  le bouquet Open pack Divertissement afin de voir si, comme le bouquet  beIN SPORTS, vous rencontrez le même problème.

Je vous invite tout d'abord de rebooter le décodeur.

Ensuite, allez sur les chaînes 116 à 125 et 147 à 153, par exemple.

Si vous n'avez pas accès à ces différentes chaînes allez de nouveau sur le canal 398 et restez-y 15 minutes sans faire d'autres manipulations, afin de récupérer rapidement les droits et refaites une tentative.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Chantal

Wll351
contributeur
11 601  

Re : Problème BeInSport

Bonjour ,

je rencontre les problemes cités ci dessus (je suis bien abonné a BeIn mais lorsque je vais sur la chaine on me demande de m'abonner).

Je suis déja aller sur le chaine 398 pour récupérer mes droits mais cela ne change rien ... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

(J'ai contacté le SAV BeIn qui m'a dit de me tourner vers orange)

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

2806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne