Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

CLE TV Orange

supermario
contributeur occasionnel
3 173  

Re : CLE TV Orange

non je vous remerçie de m'avoir répondu . Pour le moment je renonce . J'ai essayé beaucoup de conseils , donné par l'un et par l'autre et par orange . Rien n'y fait  tout le wifi semble convenable et on me dit activé. Le hic c'est que la clé qui s'affiche bien sur l'écran de tv , le numéro de la clé , la livebox et son code sont affichés et pourtant la clé ne décèle  pas le décodeur, même avec la recherche élargit comme il est indiqué . Un message revient toujours erreur d'autentification s'est produite.

La clé est mis au placard , dommage et tout de même 39 euros !!!!

Je vous remerçie.


@claude_ a écrit :

Bonjour,

 

Voici une aide pour dépanner votre clé TV Orange

 

Il peut s'agir de votre réseau local Wi-Fi.

 

Bonne journée. Claude


 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 172  

Re : CLE TV Orange

@supermario,

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez de l'aide.


Bonne journée.

Community Manager

dudulle42360
contributeur
2 794  

Re : CLE TV Orange

Bonjour,

depuis plus d'un mois j'ai acheter un cle tv d'orange à 49 euros et elle ne marche pas malgre la semaine derniere d'un echange de celle ci qui etais sois disant en panne meme message ''Votre offre ne vous permet pas d'acceder à cette chaine.'' marre des conseillers d'orange qui vous raconte des conneries pour vendre il sont la mais pour le reste ils sont nul!!! et se foutent meme en vous racrochant au nez à quand le respect du client.

je pense que vais changer d'operateur si cela n'est pas regler au plus vite...

supermario
contributeur occasionnel
2 776  

Re : CLE TV Orange

merci DUDUle

 

Bientôt une année que j'ai ces clés ,(car j'en ai 2) n'étant  toujours pas  connectées.  la clé recherche toujours la box ................................................

Pour le moment j'abandonne . je pense que c'est une question de wiffi . les clés de sécurité de l'un ou de l'autre ne sont pas les mêmes et j'ai toujours un verrou.

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 767  

Re : CLE TV Orange

Bonjour @dudulle42360 ,

Nous avons connu un incident, où le message que vous citez, pouvait apparaitre sur l'application Clé TV.

Aujourd’hui, rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Pouvez-vous m’indiquer la distance qui sépare votre Clé TV de la Livebox ?


Mathieu

Community Manager

supermario
contributeur occasionnel
2 761  

Re : CLE TV Orange

Pour une tv la distance est de  6 à 8 mètres puisque dans une autre pièce. Mais j'ai également une tv  qui est à 2 mètre de  la livebox, c'est identhique.

Merci

Nominoe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 759  

Re : CLE TV Orange

Bonjour
Perso Plus de pb depuis plusieurs mois. Je dirais même qu'il y a sans doute eu des améliorations apportées puisque la détection est beaucoup plus rapide maintenant au lancement de l'application.
Mais j'ai aussi eu ce type de pb, avec la non détection de la clé. Un reset a résolu le pb. On trouve facilement la procédure dans l'assistance Orange.
Ce n'est pas à mon avis un pb de wifi. Je suppose que vous lancez l'appli d'un smartphone où d'une tablette qui est en wifi, face à la TV. Donc le wifi est bon.
christesse
contributeur occasionnel
2 403  

Re : CLE TV Orange

Même problème

 

supermario
contributeur occasionnel
2 385  

Re: Re : CLE TV Orange

Supermario  remercie la communauté orange pour les encouragements et conseils concernant la clé orange

Je suis passé par tous les stades. Après l'intervention d'un technitien par téléphone. Nous avons tout refait . l'application ,la supression . les contrôles etc je vous en passe et après  plus de deux heures ,miracle tout a fonctionné. J'ai admiré la patiente de la personne.

J'étais aux anges  pendant quelques semaines  et un soir sans que rien  me prévienne , un message d'erreur sur le smarphone . plus rien........................

Dans un premier temps j'ai été dépité, puis le lendemain j'ai essayé de tout réinstaller, puis j'ai tout rangé. J'ai repris l'opération avec un tach en ligne. Nous nous sommes mal compris , cela a duré encore plus d'une heure....il m'a semblé qu'il me laissait à mon sort......................

J'ai laissé tomber plus d'une semaine et un jour j'ai essayé de reprendre toute l'installation en essayant  de me souvenir des conseils de la personne compétente et patiente des mois précédents.  Je suis reparti à désinstaller , réinstaller ,le réseau , la livebox etc etc. et un jour  depuis maintenant plus d'un mois tout refonctionne. 

Je crois que maintenant je ne pourrai plus m'en passer car lorsque ça marche, c'est fabuleux.

 

Je me devais  de vous donner des nouvelles.

Supermario  vous remercie encore et bonnes vacances si c'est possible.

christesse
contributeur occasionnel
2 380  

Re: Re : CLE TV Orange

Merci pour cet espoir. 

On verra avec la prochaine car après presque 1h avec le sav hier soir,pour des essais infructueux, la clé va être échangée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne