Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Changement de décodeur.

willoca75
contributeur occasionnel
2 280  

Changement de décodeur.

Bonsoir,

 

J'ai souscrit à l'offre Livebox Play et j'ai un décodeur pour l'offre zen.

Sur mon compte, il n'est pas fait mention du changement de décodeur.

Je précise que c'est SOSH qui s'est occupé de la résilitation et de mon retour chez Orange et que l'on ne m'a pas demandé l'adresse du point de retrait du décodeur et retour de l'ancien.

Est-ce que la commande a été passée?

J'en doute puisqu'il n'y a aucune trace dans mon compte-client Orange.

 

Merci de votre aide.

 

SB


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 227  

Re : Changement de décodeur.

salut @willoca75

 

je pense que tu vas devoir appeler le service client, ce sera plus simple de parler de vive voix

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
willoca75
contributeur occasionnel
2 252  

Re : Changement de décodeur.

Personne pour me répondre!

Echat injoignable.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 228  

Re : Changement de décodeur.

salut @willoca75

 

je pense que tu vas devoir appeler le service client, ce sera plus simple de parler de vive voix

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zylvie
contributeur
2 099  

Re : Changement de décodeur.

Bonjour, je suis dans le même cas...

 

Après appel au service client et conversation tchat...

NON, Ils ne changeront pas le décodeur sauf si nous acceptons de payer 50€!!!

Voila le cadeau de remerciement d'Orange aux clients fildèles...:smileyfrustrated:

Z

 

willoca75
contributeur occasionnel
1 887  

Re : Changement de décodeur.

Oui, même réponse pour moi, 49€ si vous voulez le décodeur qui va avec le forfait !!!
Et la remise de 9€ comme indiqué sur Internet, je n'y ai pas le droit faute de concurrence où j'habite !!!!
On se moque vraiment des clients.
Le conseiller que j'ai eu au tel m'a accordé une réduction en contre partie. Au moins quelqun de sympa ou qui suit les directives d'Orange pour conserver ses clients... On ne saura pas.
Cliente depuis 1998 et aucun remerciement !
glaj
contributeur occasionnel
1 656  

Re : Changement de décodeur gratuit via Orange

Bonjour,

 

De mon coté Orange  m' envoyé gratuitement un décodeur et je devais renvoyer l'ancien avec l'étiquette Chronopost fournie ... hors j'ai déchiré cette étiquette du coup je ne sais pas comment leur renvoyer le colis ou les contacter pour demander un nouveau Chronopost.

J'espére qu'un contact Orange va me donner la réponse.

 

Merci.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 655  

Re : Changement de décodeur gratuit via Orange

Bonjour @glaj 


Afin de vous venir en aide à propos d'un bon chronopost, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne