- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Clef TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClef TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clef TV
Désolée du retard , mais oui problème résolu . sans changer de clef .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clef TV
bonjour @AnneD-SM
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clef TV
Bonjour @AnneD-SM ,
Je suis ravi d'apprendre que vous avez retrouvé l'usage de votre Clef TV.
Je vous souhaite une très bonne utilisation.
J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clef TV
Merci de votre réponse, mais cela ne fonctionne toujours pas.
c'est une clé que j'utilise lors de mes déplacements, vacances etc. je ne suis pas actuellement chez moi donc le fournisseur d’accès n'est pas orange mais cela fonctionné toujours avant, est ce que cela pourrait venir de cela?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clef TV
bonjour @le-claude
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clef TV
Bonjour @le-claude,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me faire parvenir une photo de la facture de votre CLE TV ? (veillez à ce qu'elle soit lisible)
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clef TV
bonjour @le-claude
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clef TV
aucune réponse à ce jour, je ne trouve pas la facture de la clef et je pense que cela bloque a cause de cela!! c'est quand même hallucinant je l'ai acheté sur la boutique orange ....
mais j'espère me tromper
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clef TV
bonjour @le-claude
on va attendre un retour du webconseiller @Nicolas_M lorsqu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clef TV
petite mise a jour vue que je jongle sur 2 pages distinctes du forum:
pour info la clef ne fonctionne qu'avec les chaines de France télévision et de canal+. Toutes les autres chaines des groupes, genre T F 1 , etc ne fonctionnent pas et renvoie le même message d'erreur CTW208.
Concernant O C S c'est clair la clé S 1 n'est plus compatible. Serait ce le cas aussi pour les autres chaines?