- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Décodeur UHD-L et enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur UHD-L et enregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Abonnée Livebox Play Fibre + TV, décodeur UHD90 avec enregistreur 80 go
passage obligé au décodeur UHD-L
Le service client me dit qu'il y a un disque dur dans le nouveau décodeur
J'installe, je clique sur "Enregistreur": "Attention, votre disque enregistreur n'a pas été reconnu.Vérifier le branchement du disque et redémarrer..."
Demande d'enregistreur en ligne " Offert sur demande pour les clients Livebox ou Open (Up,Max, Play ou Jet)
Réponse :"Cette option n'est pas disponible avec votre offre actuelle"
Je n'y comprends plus rien!
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Erda
J'imagine votre frustration de ne parvenir à ajouter l'enregistreur sur votre décodeur nouvellement reçu.
Je souhaite vous offrir mon aide en vérifiant ensemble sur votre dossier ce qu'il en est.
Pour ce faire je vous invite à me retrouver en privé et me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro concerné) :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD-L et enregistreur
Bonjour @Erda
si c'est récent il faut attendre que ton espace client soit mis à jour
sinon
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD-L et enregistreur
salut @Erda
en fait non, il n'y a pas d'enregistreur dans le décodeur, il faut soit le disque dur externe soit l'enregistreur cloud
et dans les deux cas ça passe par une option gratuite ou payante suivant l'ofrre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD-L et enregistreur
Merci!
Je suppose que je dois aller dans une boutique pour négocier un disque dur, puisque le site me répond, malgré mon abonnement Livebox Play fibre, "Cette option n'est pas disponible avec votre offre actuelle", et le service téléphonique répondant n'importe quoi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD-L et enregistreur
re @Erda
inutile d'aller en boutique, dans un premier temps je penche plutôt pour un bug dans ton espace client, donc essaies au moins de voir cette partie avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD-L et enregistreur
décodeur noir UHD L
12,5cm x12,5cm x 2,8 cm
Celui -ci?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD-L et enregistreur
re @Erda
dans ce cas ce n'est pas le décodeur 4 mais le décodeur UHD, ton premier message indiquait donc une référence modèle erronée
tu as corrigé, ok
attends la mise à jour de ton compte client pour prendre le disque dur, sinon, contactes le 3900, ils peuvent le faire aussi et t'envoyer un disque dur, ça t'évitera le passage en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD-L et enregistreur
Bonjour, j'ai ce contrat , avec enregistreur depuis 2016.
Le changement de décodeur a été imposé par Orange.
"Votre décodeur blanc ne pourra plus être mis à jour et s'arrêtera de fonctionner le 07/12/2022"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Erda
J'imagine votre frustration de ne parvenir à ajouter l'enregistreur sur votre décodeur nouvellement reçu.
Je souhaite vous offrir mon aide en vérifiant ensemble sur votre dossier ce qu'il en est.
Pour ce faire je vous invite à me retrouver en privé et me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro concerné) :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur UHD-L et enregistreur
bonjour , 'ai moi aussi le même problème pouvez vous m'aider svp .......