Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Décodeur UHD-L et enregistreur

Erda
contributeur occasionnel
1 395  

Décodeur UHD-L et enregistreur

Bonjour,
Abonnée Livebox Play Fibre + TV, décodeur UHD90  avec enregistreur 80 go

passage obligé  au décodeur UHD-L

Le service client me dit qu'il y a un disque dur dans le nouveau décodeur

J'installe, je clique sur "Enregistreur": "Attention, votre disque enregistreur n'a pas été reconnu.Vérifier le branchement du disque et redémarrer..."

Demande d'enregistreur en ligne " Offert sur demande pour les clients Livebox ou Open (Up,Max, Play ou Jet)

Réponse :"Cette option n'est pas disponible avec votre offre actuelle"

Je n'y comprends plus rien!

Merci de votre aide


Solutions approuvées
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
1 209  

Re: Décodeur UHD-L et enregistreur

Bonjour @Erda 

J'imagine votre frustration de ne parvenir à ajouter l'enregistreur sur votre décodeur nouvellement reçu. 

Je souhaite vous offrir mon aide en vérifiant ensemble sur votre dossier ce qu'il en est. 
Pour ce faire je vous invite à me retrouver en privé et me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro concerné) :

 Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 379  

Re: Décodeur UHD-L et enregistreur

Bonjour @Erda 

 

si c'est récent il faut attendre que ton espace client soit mis à jour

sinon

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-opti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 364  

Re: Décodeur UHD-L et enregistreur

salut @Erda 

 

en fait non, il n'y a pas d'enregistreur dans le décodeur, il faut soit le disque dur externe soit l'enregistreur cloud

 

et dans les deux cas ça passe par une option gratuite ou payante suivant l'ofrre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Erda
contributeur occasionnel
1 336  

Re: Décodeur UHD-L et enregistreur

Merci!

Je suppose que je dois aller dans une  boutique pour négocier un disque dur, puisque le site me répond, malgré mon abonnement  Livebox Play fibre, "Cette option n'est pas disponible avec votre offre actuelle", et le service téléphonique répondant n'importe quoi!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 308  

Re: Décodeur UHD-L et enregistreur

re @Erda 

 

inutile d'aller en boutique, dans un premier temps je penche plutôt pour un bug dans ton espace client, donc essaies au moins de voir cette partie avec le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Erda
contributeur occasionnel
1 302  

Re: Décodeur UHD-L et enregistreur

décodeur noir  UHD L

12,5cm x12,5cm x 2,8 cm

Celui -ci?

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 299  

Re: Décodeur UHD-L et enregistreur

re @Erda 

 

dans ce cas ce n'est pas le décodeur 4 mais le décodeur UHD, ton premier message indiquait donc une référence modèle erronée

 

tu as corrigé, ok

 

attends la mise à jour de ton compte client pour prendre le disque dur, sinon, contactes le 3900, ils peuvent le faire aussi et t'envoyer un disque dur, ça t'évitera le passage en boutique

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Erda
contributeur occasionnel
1 256  

Re: Décodeur UHD-L et enregistreur

Bonjour, j'ai  ce contrat , avec enregistreur depuis 2016.

Le changement de décodeur a été imposé par Orange.

"Votre décodeur blanc ne pourra plus être mis à jour et s'arrêtera de fonctionner le 07/12/2022"

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
1 210  

Re: Décodeur UHD-L et enregistreur

Bonjour @Erda 

J'imagine votre frustration de ne parvenir à ajouter l'enregistreur sur votre décodeur nouvellement reçu. 

Je souhaite vous offrir mon aide en vérifiant ensemble sur votre dossier ce qu'il en est. 
Pour ce faire je vous invite à me retrouver en privé et me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro concerné) :

 Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mimixou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
961  

Re: Décodeur UHD-L et enregistreur

bonjour , 'ai moi aussi le même problème  pouvez vous m'aider svp .......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne