Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Disney+

Idefix1509
contributeur
2 923  

Disney+

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne reçois pus disney+ sur mon décodeur UHD orange. Avez vous le même problème ?

22 RÉPONSES 22
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
2 911  

Re : Disney+

Bonjour @Idefix1509 🤝🏻

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés d'accès aux services Replay (Codes erreurs V09; I08; I01, etc.), OCS, et Disney+ de la TV d'Orange 📺. Nos équipes dédiées sont en cours d'investigation sur la situation.

💡 Testez à nouveau l'accès au service Replay d'ici quelques heures.

Brandon, de l'équipe WebSpécialistes 🦸‍♂️

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
2 911  

Re: Disney+

Bonjour @Idefix1509 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Catoche63
contributeur
2 899  

Re: Disney+

Bonsoir. Même pb ici. En voulant ouvrir disney plus, ça me renvoie sur le canal 999, qui me demande de patienter 1h pour activer mon abonnement. Mais je ne passe pas par le forfait Orange pour accéder à Disney plus, je l'ai pris bien avant. Du coup je ne comprends pas 

Lco92190
contributeur
2 871  

Re: Disney+

Idem 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 813  

Re: Disney+

Bonjour @Lco92190  @Catoche63 

 

voir ce que dit le webconseiller au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BD55
contributeur occasionnel
2 698  

Re: Re : Disney+

Merci pour l'information, sur le site orange, pour eux, tout fonctionne bien.

Thierry40290
contributeur
2 617  

Re: Disney+

Je viens de faire une réinitialisation du décodeur..... Toujours pareil plus de replay... Marre de Orange 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 595  

Re: Disney+

@Thierry40290 

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Disney/m-p/2832739/highlight/false#M32733

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lco92190
contributeur
2 576  

Re: Disney+

Non, rien ne fonctionne !! Ras le bol d’orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779834 membres inscrits 🧡

2952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne