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TV d'Orange gerer mon offre TV

Disney +

VTKI
contributeur
5 445  

Disney +

Bonjour 

J'ai un abonnement en direct chez Disney +. Mais quand je veux regarder un replay via le décodeur Orange je ne trouve pas l'option qui me permette de me connecter. Je ne vois pas d'autre solution que de m'abonner à nouveau via Orange. Avez-vous déjà rencontré ce problème car pour l'instant je paye 2 abonnements.....

Merci !


Solutions approuvées
dompierre
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5 264  

Re: Disney +

OK, j'ai compris ce qui vous arrive @VTKI 

En fait, quand vous avez réalisé la souscription via Orange et que vous avez reçu le mail de validation pour activer votre compte, vous avez rentré vos identifiants Orange et non pas ceux de votre compte Disney, comme expliquez ici (Voir "J'ai déjà Disney+ et je souhaite m'abonner depuis Orange, comment faire ?")

https://boutique.orange.fr/tv/disney-plus 

 


Une fois la souscription réalisée chez Orange, vous recevrez par mail et SMS un lien pour activer votre compte Disney+. Après avoir cliqué sur ce lien, vous saisirez l'adresse mail de votre compte Disney+ actuel et le mot de passe associé, vous garderez ainsi vos préférences et vos profils et retrouverez votre abonnement à Disney+ sur votre facture Orange.

Pour regarder Disney+ sur votre décodeur TV Orange, il vous suffit de vous connecter à l’application avec l’adresse e-mail et le mot de passe associés à votre compte existant.

Si vous disposez déjà d’un abonnement mensuel Disney+, il faudra d’abord résilier votre abonnement actuel pour éviter la double facturation et pouvoir activer librement votre compte Disney+ chez Orange.

 

C'est pas simple et ça peut prêter à confusion.

 

Bonne soirée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
fredo40
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5 414  

Re : Disney +

Bonjour @VTKI,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
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5 390  

Re : Problème Disney +

@VTKI 

Si nous vous demandons vos coordonnées, c'est justement pour faire remonter ce problème à notre service expertise et vous donner des explications.

Je reste à votre disposition.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller
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5 360  

Re: Disney +

@VTKI 

Je vous remercie pour les coordonnées transmises en privé.

Pouvez-vous me préciser comment vous vous connectiez directement à votre compte Disney +.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

VTKI
contributeur
5 342  

Re: Disney +

Sur la page d'accueil Orange, il y a des applis qui s'affichaient en bas de l'écran : canal, Disney, Netflix.... en cliquant sur celle de Disney, il a suffi la 1ère fois de saisir mes identifiants et voilà. Mais depuis qu'il est possible de souscrire à Disney via Orange, quand on ouvre l'application on a juste le choix de s'abonner. 

dompierre
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5 325  

Re: Disney +

Bonjour @VTKI  et salutations @fredo40 

 

@VTKI  si vous cliquez sur la vignette "Disney" en bas de l'écran d'accueil, arrivé sur la page de Disney vous n'avez pas "S'identifier" en haut à droite de l'écran ?

 

Bonne fin de journée.

 

VTKI
contributeur
5 319  

Re: Disney +

Aujourd’hui je ne sais pas car j'ai souscrit un abonnement Orange jusqu'au 1er mars, mais une chose est sûre : hier il n'y avait pas d'autre choix que de s'abonner. 

dompierre
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5 292  

Re: Disney +

Re @VTKI 

 

Déconnectez vous de l'application, redémarrez votre décodeur, puis essayez de vous connecter via "S"identifier", en haut de la page à droite avec vos identifiants du compte direct souscrit sur Disney.

 

Si cela fonctionne, alors vous pourrez résilier l'abonnement pris par Orange.

 

Tenez-nous informés.

 

@+

 

 

dompierre
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5 265  

Re: Disney +

OK, j'ai compris ce qui vous arrive @VTKI 

En fait, quand vous avez réalisé la souscription via Orange et que vous avez reçu le mail de validation pour activer votre compte, vous avez rentré vos identifiants Orange et non pas ceux de votre compte Disney, comme expliquez ici (Voir "J'ai déjà Disney+ et je souhaite m'abonner depuis Orange, comment faire ?")

https://boutique.orange.fr/tv/disney-plus 

 


Une fois la souscription réalisée chez Orange, vous recevrez par mail et SMS un lien pour activer votre compte Disney+. Après avoir cliqué sur ce lien, vous saisirez l'adresse mail de votre compte Disney+ actuel et le mot de passe associé, vous garderez ainsi vos préférences et vos profils et retrouverez votre abonnement à Disney+ sur votre facture Orange.

Pour regarder Disney+ sur votre décodeur TV Orange, il vous suffit de vous connecter à l’application avec l’adresse e-mail et le mot de passe associés à votre compte existant.

Si vous disposez déjà d’un abonnement mensuel Disney+, il faudra d’abord résilier votre abonnement actuel pour éviter la double facturation et pouvoir activer librement votre compte Disney+ chez Orange.

 

C'est pas simple et ça peut prêter à confusion.

 

Bonne soirée.

 

VTKI
contributeur
5 252  

Re: Disney +

OK, merci beaucoup ! Ça marche...

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