Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Enregistreur par téléphone

Jeanlou5
contributeur occasionnel
691  

Enregistreur par téléphone

Bonjour ,

Apparemment depuis que jai augmenter la durée d'enregistrement de mon disque dur " orange ",  dans l'application orange tv on ne me propose plus l'option enregistrement .

Est-ce normal ?

Merci

 

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Enregistreur par téléphone

Bonjour @Jeanlou5 

 

Ce n'est pas votre augmentation de capacité mais :

Depuis la dernière mise à jour de l'appli Orange TV (version 10.6.0), si vous possédez un décodeur avec disque dur physique (décodeur Play, décodeur 4 ou décodeur UHD avec disque dur amovible) vous ne pourrez plus lancer un enregistrement à distance via l'application TV d'Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Enregistreur par téléphone

Bonjour @Jeanlou5 

 

Ce n'est pas votre augmentation de capacité mais :

Depuis la dernière mise à jour de l'appli Orange TV (version 10.6.0), si vous possédez un décodeur avec disque dur physique (décodeur Play, décodeur 4 ou décodeur UHD avec disque dur amovible) vous ne pourrez plus lancer un enregistrement à distance via l'application TV d'Orange.

Jeanlou5
contributeur occasionnel
582  

Re: Enregistreur par téléphone

Bonjour et merci pour votre réponse rapide 👍

Jeanlou5
contributeur occasionnel
541  

Re: Enregistreur par téléphone

Re Bonjour 

Quelle serait la meilleure solution ?

Dois-je changer mon matériel ?

Merci

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re: Enregistreur par téléphone

Bonjour @Jeanlou5,

Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Enregistreur par téléphone

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re : Enregistreur

Bonjour @Jeanlou5,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé👍🏻.


Effectivement, depuis la mise à jour de l'application Orange TV (version 10.6.0), vous ne pouvez plus lancer un enregistrement à distance depuis celle-ci.


Si vous souhaitez réutiliser cette fonctionnalité, cela va passer l'option Enregistreur "Multi-écrans".

Pour ce faire, il faudra migrer votre offre Open que vous détenez actuellement et qui n'est plus commercialisé chez Oranger vers nos offres en cours de commercialisation.


Souhaitez-vous que l'on réalise une simulation de changement d'offre ensemble ?


Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeanlou5
contributeur occasionnel
349  

Re: Re : Enregistreur

Re bonjour 

Oui je veux bien une simulation mais je veux être sûr que cela ne changera rien sans mon accord. 

Cordialement 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
316  

Re: Re : Enregistreur

@Jeanlou5,


Je prends la suite de l'échange et je viens de faire une simulation.🙂  


Si vous souhaitez conserver vos options actuelles et, notamment, le second décodeur, l'option la plus intéressante serait de passer sur une offre Livebox MAX pour internet à 67.89€, Canal + inclus, et conserver le forfait 10Go pour votre mobile à 20.99€.


Soit une offre globale à 88.97€ mais avec la possibilité d'un débit jusqu’à 8Gbs avec la Livebox 7. 🤩

Et en plus, vous pouvez bénéficier de -5€/mois de remise sur Netflix, Disney+ et Paramount+.👌


La seconde option c'est finalement de conserver votre offre, de supprimer votre option enregistreur, de nous le renvoyer, et de souscrire à la place l'option Enregistreur TV 100h, au même tarif de 4€/mois, mais compatible avec l’enregistrement à distance. 😊


Qu'en pensez-vous ? 


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeanlou5
contributeur occasionnel
301  

Re: Re : Enregistreur

Re bonjour 

Pour l'instant, 

Screenshot_20251115_182534_Chrome.jpg

 

Peut on modifier mon forfait de 20,90 pour 10GO par votre forfait à 17,90 pour 20G0 comme sur votre site ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

3831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne