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Bonjour ,
Apparemment depuis que jai augmenter la durée d'enregistrement de mon disque dur " orange ", dans l'application orange tv on ne me propose plus l'option enregistrement .
Est-ce normal ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Jeanlou5
Ce n'est pas votre augmentation de capacité mais :
Depuis la dernière mise à jour de l'appli Orange TV (version 10.6.0), si vous possédez un décodeur avec disque dur physique (décodeur Play, décodeur 4 ou décodeur UHD avec disque dur amovible) vous ne pourrez plus lancer un enregistrement à distance via l'application TV d'Orange.
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Bonjour @Jeanlou5
Ce n'est pas votre augmentation de capacité mais :
Depuis la dernière mise à jour de l'appli Orange TV (version 10.6.0), si vous possédez un décodeur avec disque dur physique (décodeur Play, décodeur 4 ou décodeur UHD avec disque dur amovible) vous ne pourrez plus lancer un enregistrement à distance via l'application TV d'Orange.
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Re: Enregistreur par téléphone
Bonjour et merci pour votre réponse rapide 👍
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Re: Enregistreur par téléphone
Re Bonjour
Quelle serait la meilleure solution ?
Dois-je changer mon matériel ?
Merci
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Re: Enregistreur par téléphone
Bonjour @Jeanlou5,
Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Enregistreur par téléphone
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Re : Enregistreur
Bonjour @Jeanlou5,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé👍🏻.
Effectivement, depuis la mise à jour de l'application Orange TV (version 10.6.0), vous ne pouvez plus lancer un enregistrement à distance depuis celle-ci.
Si vous souhaitez réutiliser cette fonctionnalité, cela va passer l'option Enregistreur "Multi-écrans".
Pour ce faire, il faudra migrer votre offre Open que vous détenez actuellement et qui n'est plus commercialisé chez Oranger vers nos offres en cours de commercialisation.
Souhaitez-vous que l'on réalise une simulation de changement d'offre ensemble ?
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Enregistreur
Re bonjour
Oui je veux bien une simulation mais je veux être sûr que cela ne changera rien sans mon accord.
Cordialement
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Re: Re : Enregistreur
Je prends la suite de l'échange et je viens de faire une simulation.🙂
Si vous souhaitez conserver vos options actuelles et, notamment, le second décodeur, l'option la plus intéressante serait de passer sur une offre Livebox MAX pour internet à 67.89€, Canal + inclus, et conserver le forfait 10Go pour votre mobile à 20.99€.
Soit une offre globale à 88.97€ mais avec la possibilité d'un débit jusqu’à 8Gbs avec la Livebox 7. 🤩
Et en plus, vous pouvez bénéficier de -5€/mois de remise sur Netflix, Disney+ et Paramount+.👌
La seconde option c'est finalement de conserver votre offre, de supprimer votre option enregistreur, de nous le renvoyer, et de souscrire à la place l'option Enregistreur TV 100h, au même tarif de 4€/mois, mais compatible avec l’enregistrement à distance. 😊
Qu'en pensez-vous ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Enregistreur
Re bonjour
Pour l'instant,
Peut on modifier mon forfait de 20,90 pour 10GO par votre forfait à 17,90 pour 20G0 comme sur votre site ?