Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

HDMI-CEC

scania56
contributeur occasionnel
3 045  

HDMI-CEC

il y a 1 semaine , j'ai pu activer la fonction hdmi-cec sur mon décodeur hd  et cela fonctionnait très bien mais depuis hier la fonction c'est désactivée et il est impossible de la réactiver.

Solutions approuvées
scania56
contributeur occasionnel
7 355  

Re: HDMI-CEC

apres contact avec un tecnicien, probleme detecte sur ma box , echange de celle ci , branchement fait , initialisation et ........

la fonction hdmi-cec ne veut toujours pas fontionner.

un technicien m'appelle pour controle apres l' echange et je lui fait part du probleme persistant , pour eux leur materiel n'est pas en cause donc probleme regle.

de mon cote j'ai verifie tout mes equipements annexes , la fonction cec est bien active et cela fonctionne tres bien entre eux, j'ai changé le cable hdmi entre ma box et l'ampli home cinema , rien de changer, pas de cec.

panne incomprehensible. on se passera donc de cette fonction qui ete tres utile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
melet39
Orange Star
Orange Star
3 033  
scania56
contributeur occasionnel
3 006  

bonjour , 

j'ai  deja reinitialisé le decodeur mais rien n'y change , il refuse d'activer la fonction hdmi-cec

melet39
Orange Star
Orange Star
2 998  

re @scania56 

retourne sur le lien d'activation HDMI et clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
scania56
contributeur occasionnel
2 996  

merci du conseil , je vais le faire.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 967  

re @scania56 

tiens nous au courant

cdt

scania56
contributeur occasionnel
2 927  

j'ai contacté par tel le service conso , un test a été fait automatiquement et a détecté une anomalie sur ma box uhd , mais impossible d'avoir un technicien en ligne , trop d'appels , je dois renouveler plus tard.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 888  

bonjour @scania56 

une autre possibilité est de te faire rappeler en cliquant sur aide et contact en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

tiens nous au courant

bon dimanche

scania56
contributeur occasionnel
2 863  

merci du conseil , mais j'ai fait 2 fois cette manipulation et rien ne change , impossible d'activer la fonction hdmi-cec.

je pense donc que ma box hd à un défaut et je crois , une fois qu'un technicien en ligne aura vérifié que je vais devoir faire un échange de box .

suite au prochain épisode.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 853  

re @scania56 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

bon après midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté