Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Installation décodeur TV UHD

Laur4832
contributeur
511  

Installation décodeur TV UHD

Bonjour,

Après avoir remplacé mon décodeur Livebox play par le nouveau décodeur TV UHD envoyé par Sosh j'ai suivi le guide installation : branchements des câbles ethernet et HDMI puis choisi la source sur ma télé mais le message suivant apparaît "source non connectée". J'ai essayé avec l'ancien câble HDMi le même message apparaît.

Comment puis-je faire pour avoir la télé ? Merci.


Solutions approuvées
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re : Installation décodeur TV UHD

Bonjour @Laur4832,

Avez-vous pu installer votre nouveau décodeur TV UHD et accéder à la TV d'Orange ?
Si non, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Installation décodeur TV UHD

Bonjour @Laur4832 

 

Sans doute une question de droits TV

Le Play avait une carte physique. le UHD c'est une carte virtuelle.

Il faut un peu de temps pour l'activation.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re : Installation décodeur TV UHD

Bonjour @Laur4832,

Avez-vous pu installer votre nouveau décodeur TV UHD et accéder à la TV d'Orange ?
Si non, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laur4832
contributeur
404  

Re: Re : Installation décodeur TV UHD

Bonjour Mely,

Je vous remercie mais j'ai pu enfin accéder à la TV d'orange. Cependant je déplore tout comme les autres abonnés la suppression de l'option enregistrement qui était comprise lors de la souscription du contrat. Nous sommes piégés puisque obligés de changer de décodeur.

Bonne soirée.

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
380  

Re: Re : Installation décodeur TV UHD

Bonjour @Laur4832, je suis ravie d'apprendre que tout est à présent OK pour la TV 😊

Si vous le souhaitez nous pouvons regarder ensemble si l'option enregistreur est incluse dans votre abonnement. 

Pour cela n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées.

On reste à votre écoute.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

5930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne