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Interrogez la communautéInstallation décodeur TV UHD
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Bonjour,
Après avoir remplacé mon décodeur Livebox play par le nouveau décodeur TV UHD envoyé par Sosh j'ai suivi le guide installation : branchements des câbles ethernet et HDMI puis choisi la source sur ma télé mais le message suivant apparaît "source non connectée". J'ai essayé avec l'ancien câble HDMi le même message apparaît.
Comment puis-je faire pour avoir la télé ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Laur4832,
Avez-vous pu installer votre nouveau décodeur TV UHD et accéder à la TV d'Orange ?
Si non, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Installation décodeur TV UHD
Bonjour @Laur4832
Sans doute une question de droits TV
Le Play avait une carte physique. le UHD c'est une carte virtuelle.
Il faut un peu de temps pour l'activation.
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Bonjour @Laur4832,
Avez-vous pu installer votre nouveau décodeur TV UHD et accéder à la TV d'Orange ?
Si non, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Installation décodeur TV UHD
Bonjour Mely,
Je vous remercie mais j'ai pu enfin accéder à la TV d'orange. Cependant je déplore tout comme les autres abonnés la suppression de l'option enregistrement qui était comprise lors de la souscription du contrat. Nous sommes piégés puisque obligés de changer de décodeur.
Bonne soirée.
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Re: Re : Installation décodeur TV UHD
Bonjour @Laur4832, je suis ravie d'apprendre que tout est à présent OK pour la TV 😊
Si vous le souhaitez nous pouvons regarder ensemble si l'option enregistreur est incluse dans votre abonnement.
Pour cela n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées.
On reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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