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Bonjour, j'ai un abonnement Livebox Up Fibre avec décodeur TV UHD.
Est-ce que l'option enregistreur 100h dans le cloud est inclus? Car je ne peux pas enregistrer et je ne peux pas non plus commander l'option...
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Keskeusse
Je suis Maryline, Web Conseillère Orange, je suis là pour vous éclairer avec plaisir.
Je comprends en effet que cela puisse vous paraitre confus.
Cependant pour bénéficier de ce service, il faut en effet détenir le décodeur comme précisé dans les conditions spécifiques de l'option enregistreur multi-écrans.
Je vous joins la copie de l'article 3 de ces dites conditions valable à l'heure actuelle dans le cadre de ce service :
J'espère que cela répond à votre interrogation à ce sujet.
Je suis là si besoin de compléments.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Livebox Up Fibre et enregistrement TV
Bonsoir,
J'ai exactement la mm chose que toi "abonnement Livebox Up Fibre avec décodeur TV UHD" et pour l'enregistrement 100h il faut juste activé c'est gratuit.
Cordialement
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Re: Livebox Up Fibre et enregistrement TV
Bonsoir
Merci, mais cela ne fonctionne pas pour moi.
Quand j essaye d activer l'offre, le message suivant apparaît "Vous ne pouvez activer aucune de ces offres"
Cordialement
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Re: Livebox Up Fibre et enregistrement TV
Bonsoir
J'ai exactement le même problème. Un abonnement Open Up fibre et un décodeur UHD mais pas d'accès à l'enregistreur: Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle.
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Re: Livebox Up Fibre et enregistrement TV
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Re: Livebox Up Fibre et enregistrement TV
Bonjour @Ridwire,
Je prends connaissance de votre message, nous allons consulter ensemble les options disponibles dans votre offre, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Keskeusse
Je suis Maryline, Web Conseillère Orange, je suis là pour vous éclairer avec plaisir.
Je comprends en effet que cela puisse vous paraitre confus.
Cependant pour bénéficier de ce service, il faut en effet détenir le décodeur comme précisé dans les conditions spécifiques de l'option enregistreur multi-écrans.
Je vous joins la copie de l'article 3 de ces dites conditions valable à l'heure actuelle dans le cadre de ce service :
J'espère que cela répond à votre interrogation à ce sujet.
Je suis là si besoin de compléments.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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