Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Livebox Up Fibre et enregistrement TV

Ridwire
contributeur
1 661  

Livebox Up Fibre et enregistrement TV

Bonjour, j'ai un abonnement Livebox Up Fibre avec décodeur TV UHD.

Est-ce que l'option enregistreur 100h dans le cloud est inclus? Car je ne peux pas enregistrer et je ne peux pas non plus commander l'option...

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re: Livebox Up Fibre et enregistrement TV

Bonjour @Keskeusse 

Je suis Maryline, Web Conseillère Orange, je suis là pour vous éclairer avec plaisir.

Je comprends en effet que cela puisse vous paraitre confus.

Cependant pour bénéficier de ce service, il faut en effet détenir le décodeur comme précisé dans les conditions spécifiques de l'option enregistreur multi-écrans.

Je vous joins la copie de l'article 3 de ces dites conditions valable à l'heure actuelle dans le cadre de ce service :

J'espère que cela répond à votre interrogation à ce sujet.

Je suis là si besoin de compléments.

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Philippe1978
passionné
1 640  

Re: Livebox Up Fibre et enregistrement TV

Bonsoir,

 

J'ai exactement la mm chose que toi "abonnement Livebox Up Fibre avec décodeur TV UHD" et pour l'enregistrement 100h il faut juste activé c'est gratuit.

 

Cordialement

Ridwire
contributeur
1 635  

Re: Livebox Up Fibre et enregistrement TV

Bonsoir

Merci, mais cela ne fonctionne pas pour moi.

Quand j essaye d activer l'offre, le message suivant apparaît  "Vous ne pouvez activer aucune de ces offres"

Cordialement 

 

 

mikriss
contributeur
1 613  

Re: Livebox Up Fibre et enregistrement TV

Bonsoir

J'ai exactement le même problème. Un abonnement Open Up fibre et un décodeur UHD mais pas d'accès à l'enregistreur: Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 575  

Re: Livebox Up Fibre et enregistrement TV

salut  @mikriss  @Ridwire 

 

le plus simple dans ce cas, c'est de contacter le 3900 et de voir avec eux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 529  

Re: Livebox Up Fibre et enregistrement TV

Bonjour @Ridwire,


Je prends connaissance de votre message, nous allons consulter ensemble les options disponibles dans votre offre, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
397  

Re: Livebox Up Fibre et enregistrement TV

Bonjour @Keskeusse 

Je suis Maryline, Web Conseillère Orange, je suis là pour vous éclairer avec plaisir.

Je comprends en effet que cela puisse vous paraitre confus.

Cependant pour bénéficier de ce service, il faut en effet détenir le décodeur comme précisé dans les conditions spécifiques de l'option enregistreur multi-écrans.

Je vous joins la copie de l'article 3 de ces dites conditions valable à l'heure actuelle dans le cadre de ce service :

J'espère que cela répond à votre interrogation à ce sujet.

Je suis là si besoin de compléments.

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne