- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Option enregistreur avec open up 10go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption enregistreur avec open up 10go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option enregistreur avec open up 10go
bonjour @Giovanimarco
il n'est pas possible d'avoir 2 enregistreurs
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option enregistreur avec open up 10go
Bonjour, merci pour réponse mais il semblerait qu’elle soit erronée. J’ai été rappelé par Orange qui m’a demandé de passer dans une boutique Orange retirer un deuxième enregistreur. J’y passe demain je vous dirai s’il me l’on donné ! Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option enregistreur avec open up 10go
bonjour @Giovanimarco
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option enregistreur avec open up 10go
Bonjour, je ressors de la boutique Orange ils m’ont remis le second enregistreur sans aucun problème ! C’est donc possible ! Il est donc possible d’avoir deux enregistreurs et deux décodeurs, en ce qui me concerne j’ai une offre Livebox Up fibre. Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option enregistreur avec open up 10go
bonjour @Giovanimarco
merci de ton retour,c'est bon à savoir
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option enregistreur avec open up 10go
*******l, depuis toujours chez Orange, je dois en être à m 5ème ou 6ème arnaque du genre !!!
pfff, j'ai changé ma livebox pour la dernière en date (la 4 je crois) en boutique, 2 semaines plus tard, je reçois un décodeur, que je n'ai à aucun moment demandé
le vendeur en boutique, aimable comme une porte de prison, j'en suis persuadé m'a fait cette entourloupe, je suis un geek, je maitrise complètement mon offre, je sais ce que je dit, ce que je demande, ce que je veux, et je n'ai pas demandé ce fichu enregistreur
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Et non, je n'irai pas en boutique, faut pas déconner, vous l'avez envoyé, vous le récupérer, et vous me remboursez
J'ajoute que le fait de pouvoir changer le mot de passe administrateur à la volée, juste en ayant sous les yeux la livebox, **bip**, mais ils pensent à quoi vos ingénieurs !!!! ???? j'ai 4 ados à la maison, vous me rendez fou avec vos conneries, sinon, vous avez des informaticiens ? payez les plus et faites les cogiter mieux.
comme dirais les mômes
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
[EDIT : Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option enregistreur avec open up 10go
fais une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option enregistreur avec open up 10go
Moi aussi, j'ai reçu une facture de plus de 80€ avec open 10 go et je n'ai rien compris! je vais aller voir en boutique...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option enregistreur avec open up 10go
bonjour @Chanchan661
pour en savoir plus,il faut faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option enregistreur avec open up 10go
Bonjour @Chanchan661,
Puis-je vous aider ? Avez-vous eu l'explication de votre facturation en boutique ?
Je reste à votre disposition, si besoin, et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !