- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Problème de facturation au service Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de facturation au service Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le changement de décodeur, le numero de service Netflix a changé et je suis facturé à la fois par Orange et également par Netflix car mon abonnement a été réalisé directement avec Netflix.
J'ai besoin de connaître l'ancien Numéro de service Netflix de l'ancien décodeur afin d'arrêtrer la double facturation. Qui peut m'aider pour l'obtenir rapidement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
c'est pas gagné, j'ai exactement le meme probleme, le souci c'est qu'il faut l'ancien numero ESN de l'ancien décodeur tv, ce qui oblige orange a faire une recherche approfondie, si cela ne marche pas, il faut écrire a ORANGE BORDEAUX, et en expliquant et faire une deman de PROCESSUS D'ESCALADE,
pas évident.
J'en n'ai parlé a une personne du service technique hier, qui m'a dit, "je faire une recherche approfondie, et je vous rappelle perso. samedi prochain apres midi", nous verrons bien...
apres si ca ne marche pas il n y aque orange bordeaux qui puisse faire le necessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de facturation au service Netflix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de facturation au service Netflix
C’est par ce lien et en tchat que j’ai reçu l’info. Mon problème c’est avec Orange. Comment récupérer l’ancien numéro qui est générer par Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de facturation au service Netflix
re @JLT63
désolé mais je n'en sais pas plus attendre d'autres intervenants ou contacter le service client orange éventuellement
https://help.netflix.com/fr/node/22614
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
c'est pas gagné, j'ai exactement le meme probleme, le souci c'est qu'il faut l'ancien numero ESN de l'ancien décodeur tv, ce qui oblige orange a faire une recherche approfondie, si cela ne marche pas, il faut écrire a ORANGE BORDEAUX, et en expliquant et faire une deman de PROCESSUS D'ESCALADE,
pas évident.
J'en n'ai parlé a une personne du service technique hier, qui m'a dit, "je faire une recherche approfondie, et je vous rappelle perso. samedi prochain apres midi", nous verrons bien...
apres si ca ne marche pas il n y aque orange bordeaux qui puisse faire le necessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de facturation au service Netflix
Merci pour cette réponse. Je pense que je vais directement escalader à Bordeaux avec au préalable un arrêt des prélèvements automatiques afin de ne plus payer la facturation Netflix via orange.