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Depuis plus de 2 mois, j'ai rendu mon décodeur Tv en agence Orange. L'agent Orange qui a réceptionné le démodulateur m'a remis un justificatif et m'a informé que le remboursement se ferait automatiquement.
Je suis toujours en attente de remboursement .
Que faire pour être rembourser.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Buzy67
Afin de procéder au remboursement de la caution de votre décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Bonjour Buzy67
Suite à votre demande concernant le remboursement de la caution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Bonjour Buzy67
Afin de procéder au remboursement de la caution de votre décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Bonjour Buzy67
Suite à votre demande concernant le remboursement de la caution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour,
J ai resilie mon abonnement orange en septembre 2013.A ce jour,je n ai aucun remboursement de la caution .J ai rendu le devodeur tv + livebox 2 et terminal wp tv adsl a la boutique orange le 18 octobre 2013 a marseille 13011.Merci de votre aide.Cdlt
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Re : Remboursement caution décodeur
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Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour romtan,
Je peux vérifier votre dossier concernant le remboursement de la caution décodeur. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, numéro de compte internet ).
Cordialement.
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Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour romtan,
Vous souhaitiez le remboursement de votre caution mais je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Je reste toujours à votre disposition.
Cordialement.
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Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour,
J'ai redonné mon décodeur le 10/07 dans une boutique Orange de Besançon.
A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé.
Comment faire?
Cordialement.
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Re : Remboursement caution décodeur
Dès qu'un web conseiller aura lu votre message, il vous demandera de le contacter dans un mail privé. Suivez toutes les instructions qu'il vous donnera, soyez clair dans vos réponses, tout sera rapidement résolu.
Cordialement
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Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour skunker909,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.