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Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour,
2 mois après avoir rendu le décodeur tv (15/12/2014) et un appel au service client qui m'a assuré faire le nécessaire, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution...
Un webconseiller pourrait-il s'occuper de mon dossier.
Merci d'avance
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Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour @lulu999,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour @lulu999,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution décodeur
bonjour je voudrai s avoir dans combien de temps se feras mon remboursement de mon decodeur tele merci
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Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour @barb62
Je peux consulter votre dossier et vous renseigner sur le remboursement de votre caution.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
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Re : Remboursement caution décodeur
bonsoir comment vous envoye un message en prive merci
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Re : remboursement
Bonjour @barb62
Je viens d'effectuer le remboursement de votre caution de décodeur.
Je vous donne plus d'informations par message privé.
Bonne journée
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Re : Remboursement caution décodeur
bonjour
j'ai rendu mon decodeur + live box au mois d'octobre 2014 , je n'ai toujours pas été remboursé de ma caution ? puis je savoir ou en est mon dossier ?
merci de votre reponse
sand
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Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour @sand2501,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution de votre matériel.
Bonne journée.
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