Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution décodeur

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
941  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour @sand2501,


Merci pour vos précisions, votre dossier est en cours de traitement.

Vous recevrez votre lettre chèque d'ici une quinzaine de jours.


Bonne journée.

signature.jpg


barb62
contributeur
937  

Re : remboursement

bonjour bien recu rembourement merci

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
890  

Re : remboursement

Bonjour @barb62 


Je vous remercie de votre retour sur le Fil de Discussion.


Bonne journée

signature.jpg

sand2501
contributeur
845  

Re : Remboursement caution décodeur

bonjour

 remboursement reçu ce jour 

MErci 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
844  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour @sand2501,


Ravie que tout soit rentré dans l'ordre et merci pour votre retour d'information.


Bonne journée.

signature.jpg


Melii
contributeur
777  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour moi j'attend depuis 2013 mon remboursement on m'a meme demander de renvoyer mon contrat etc mais rien de vrai truand chez orange pour prendre l'argent ils sont fort mais pour rembourser ils sont absent
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
776  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour @Melii,


 Quelle offre déteniez-vous, avant de rendre votre matériel ? 

Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées complètes en Message Privé et je consulterai votre dossier.

Nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle, si modification depuis le retour du matériel), votre numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution du matériel...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Melii
contributeur
767  

Re : Remboursement caution décodeur

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
758  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour @Melii,


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

De quel remboursement parlez-vous ?

La consultation de votre dossier montre un remboursement, par virement sur votre compte bancaire le 14/02/2013.

Le délai de traitement variant d'une banque à l'autre, je vous invite à consulter vos relevés de compte dans les 15jours suivant cette date, pour visualiser notre paiement.


Bonne journée.


signature.jpg


Melii
contributeur
754  

Re : Remboursement caution décodeur

Je connais bien mon compte et aucun remboursement de caution n'a ete effectuer. Vous devriez vous vérifiez vos informations avant de me faire passer pour une tête en lair

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne