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Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour skunker909,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution décodeur
Pour ma part, merci la DDPP et l'<UFC Que Choisir pour leur aide précieuse sans laquelle je n'aurais jamais récupéré ma caution.
Merci Orange néanmoins pour le temps très long et d’avoir essayé de décourager et surtout pour l’épuisement. Mon argent vous a peut être servi pendant ces 6 mois d’attente à remonter l’action ? investir grâce aux client ??
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Re : Remboursement caution décodeur
Cela va faire plus de 15 jours que j ai rendu le matériel orange - je n ai aucunes nouvelles et toujours pas de remboursement de ma caution .
Pouvez vous m aider ?
Cordialement ,
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Re : Remboursement caution décodeur
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que bien beaucoup d'entre vous ..... j'ai rendu tous le matériel mais aucun remboursement de caution 49€ à l'horizon.
Quelqu'un de l'assistance pourrait aussi s'occuper de mon cas comme cela a été le cas pour beacoup d'entre vous ?
Merci
Pascal
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Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour amoifr,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour amoifr,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour
J'ai restitué mon décodeur en le déposant dns un point relais comme indiqué sur le courrier Orange. Le suivi sur Chronopost indique que le colis a été livré le 31/12/2014. La caution ne m'a pas encore été remboursée, je souhaite savoir quand ce sera fait. Un webconseiller orange peut-il me répondre ?
Merci
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Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour @coba,
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet, ainsi que le numéro de suivi du colis ou SAVI en message privé.
Merci d'indiquer votre adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour,
Courant octobre, j'ai résilié chez vous, je vous ai renvoyé le matériel courant novembre, et à ce jour je n'ai pas reçu mon remboursement !!!
C'est inadmissible de devoir réclamer sont du !!!
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Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour @sonia591,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite un bon après midi.