Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement caution décodeur

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 692  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour skunker909,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


mounazzg
contributeur occasionnel
2 321  

Re : Remboursement caution décodeur

Pour ma part, merci la DDPP et l'<UFC Que Choisir pour leur aide précieuse sans laquelle je n'aurais jamais récupéré ma caution.

Merci Orange néanmoins pour le temps très long et d’avoir essayé de décourager et surtout pour l’épuisement. Mon argent vous a peut être servi pendant ces 6 mois d’attente à remonter l’action ? investir grâce aux client ??

Jessicad
contributeur
2 207  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour
Cela va faire plus de 15 jours que j ai rendu le matériel orange - je n ai aucunes nouvelles et toujours pas de remboursement de ma caution .
Pouvez vous m aider ?
Cordialement ,
amoifr
contributeur
2 040  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonsoir,

 

Je suis dans le même cas que bien beaucoup d'entre vous ..... j'ai rendu tous le matériel mais aucun remboursement de caution 49€ à l'horizon.

 

Quelqu'un de l'assistance pourrait aussi s'occuper de mon cas comme cela a été le cas pour beacoup d'entre vous ?

 

Merci

 

Pascal

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 987  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour amoifr,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 966  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour amoifr,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


coba
contributeur
1 755  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour

J'ai restitué mon décodeur en le déposant dns un point relais comme indiqué sur le courrier Orange. Le suivi sur Chronopost indique que le colis a été livré le 31/12/2014. La caution ne m'a pas encore été remboursée, je souhaite savoir quand ce sera fait. Un webconseiller orange peut-il me répondre ?

Merci

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 737  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour @coba,


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet, ainsi que le numéro de suivi du colis ou SAVI en message privé.


Merci d'indiquer votre adresse actuelle.


Bonne journée.


signature.jpg

sonia591
contributeur
1 534  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour,

 

Courant octobre, j'ai résilié chez vous, je vous ai renvoyé le matériel courant novembre, et à ce jour je n'ai pas reçu mon remboursement !!!

 

C'est inadmissible de devoir réclamer sont du !!!

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 513  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour @sonia591,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite un bon après midi.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777686 membres inscrits 🧡

2959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne