Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement des 49€ du décodeur ça arrive au bout de combien de temps s'il vous plait ?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 310  

Re : Remboursement des 49€ du décodeur ça arrive au bout de combien de temps s'il vous plait ?

Bonjour @Actarus9999,

Le dépôt de garantie est remboursé lorsque vous n'êtes plus en possession d'aucun décodeur TV.

Bonne journée.

signature.jpg

Actarus9999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 309  

Re : Remboursement des 49€ du décodeur ça arrive au bout de combien de temps s'il vous plait ?

Bonjour Emmanuel,

Comment ça aucun décodeur TV y compris le nouveau que j'ai actuellement le play noire c'est bien ça ?

Cela signifie qu'Orange à 98€ de moi et qu'elle me remboursera seulement s'y j'arrête de regarder la télévision et tous les services qui vont avec.

C'est à dire que là je dois aller en boutique et dire que je ne peux plus regarder la TV d'Orange car sinon je ne serai jamais rembourser ?

Vous confirmez ?

Cordialement

Actarus9999

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 308  

Bonjour  @Actarus999,

Le dépôt de garantie vous sera remboursé lorsque vous rendrez votre décodeur.

Bonne journée.

signature.jpg

Actarus9999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 307  

Le blanc répondant au matricule UHD 87 je l'ai déjà rendu en Février par conséquent je serai bientôt rembourser.

Ouf je pourrais passesr un bon week-end.

Merci Emmanuel.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 303  

Bonjour @Actarus9999,

Non, lorsque vous rendrez votre décodeur play (noire)..

signature.jpg

lagen
super star
super star
1 303  

Bononjour actarus9999,

Le dépôt de garantie que vous avez payé pour avoir votre premier décodeur est conservé par Orange puisque vous avez toujours un décodeur.
Il sert de caution pour le nouveau.
Vous serez remboursé lorsque vous rendrez  le décodeur et que vous renoncerez à la TV d'Orange.

Les 49 € payés sur votre facture représentent les frais de changement de matériel.
Ceux là ne sont pas remboursables.

Actarus9999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 301  

C'est très clair à présent mais vu que je suis tombé à Tataouine lorsque j'ai migrer d'offre Zen à Play on m'a pas du tout expliquer ça de cette façon sinon c'est clair que j'aurai garder mon UHD 87 et aurait également garder mon offre Zen car l'offre play je pensais qu'il y avait au moins une VOD par mois d'offert et l'accès illimités à OCS gratuit mais rien de rien. Le vide intersidéral et le même prix que l'offre zen en plus.

J'aurai mieux fait de rester coucher le jour là.

Bon week-end et bonne eclipse.

lagen
super star
super star
1 299  

Bonjour actarus9999,

En passant de zen à play, vous bénéficiez en plus
- del'enregistreur TV
- des appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine, des DOM, des USA, du Canada. à partir de votre téléphone .

Actarus9999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 296  

Bonjour Lagen,

Je l'avais déjà l'enregistreur TV vu que j'ai rendu aussi le disque dur de 160go sur lequel j'enregistrer mes programmes.

Et les appels en questions je les avais fait rajouter sur mon offre Zen ça me coûtait un 1 euro de plus par moi.

Par contre là pas cool deux téléphones en parfaite état de marche incompatible avec la livebox 3 donc j'ai plus de téléphone fixe pour profiter de tous ces appels.

lagen
super star
super star
1 291  

Bonjour actarus9999,

Il n'y a aucune raison que les téléphones qui fonctionnaient connectés à la prise téléphone de la livebox 2 ne fonctionnent plus sur la livebox 3 ( play noire).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782214 membres inscrits 🧡

1659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne