Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Remboursement des 49€ du décodeur ça arrive au bout de combien de temps s'il vous plait ?

benji1903
contributeur
385  

Re: Re : Remboursement des 49€ du décodeur ça arrive au bout de combien de temps s'il vous plait ?

Madame, Monsieur,

Comme vous le savez, j'ai résilié ma ligne ADSL plus un technicien est venu installer ma livebox nouvelle, je vous demande pourquoi je n'ai toujours pas reçu sur mon compte, les frais c'est-à-dire, 140€ plus 150€ du technicien, sinon je connais le décret et je vous mets au tribunal alors que ce serait plus simple amicalement.

Etant, moi moi-même honnête, vous ne l'êtes pas car depuis le 24 /07/2017, je n'ai été créditée de cette somme due, pas grave, je vais faie en sorte de vous attaquer et là vous allez devoir plus que les sommes dûes, en vous laissant réflexion, je fais un effort, sinon je me verrai dans le droit de ce chois ci-dessus.

Dans l'attente urgente de mon rembousement, je vous ai mis en garde car déjà vous êtes très mal vus donc je serai dans l'obligation d'engager une procèdure qui vous coutera plus cher comme vous le savez, donc, recevez, Madame, Monsieur, Mes salutations disinguées.

Madame LEVEQUE Véonique       

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781801 membres inscrits 🧡

1949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne