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- Souscription Disney+ par erreur
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Mon neveu en vacance à mon domicile a cliqué par erreur sur le bouton souscription à Disney + en cherchant comment s'identifier pour mettre son compte. Quelle fut ma surprise en recevant un sms puis un mail me demandant de confirmer la souscription . Je trouve regrettable que l'on puisse s'abonner aussi facilement et il est hors de question que je paie 1 mois avant de résilier juste pour 1 clic... Je vous demande donc de bien vouloir prendre en compte cette erreur en résiliant Disney+ dans les plus bref délais.
Cordialement
[Edit : @Nath2718 merci de ne pas écrire en gras]
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Re: Souscription Disney+ par erreur
bonjour
je suis dans le même cas. et ce n'est pas la première fois.
c'est honteux et s'apparente à de la vente forcée.
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Re: Souscription Disney+ par erreur
Bonjour @jpdm10,
Je suis navrée de lire la situation que vous me décrivez. J'espère que la réponse de @melet39, à qui je tiens à dire merci, vous a été utile.
Si besoin, nous restons disponibles.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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