Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Souscription Disney+ par erreur

Nath2718
contributeur
699  

Souscription Disney+ par erreur

Mon neveu en vacance à mon domicile  a cliqué par erreur sur le bouton souscription à Disney + en cherchant comment s'identifier pour mettre son compte. Quelle fut ma surprise en recevant un sms puis un mail me demandant de confirmer la souscription . Je trouve regrettable que l'on puisse s'abonner aussi facilement et il est hors de question que je paie 1 mois avant de résilier juste pour 1 clic... Je vous demande donc de bien vouloir prendre en compte cette erreur en résiliant  Disney+ dans les plus bref délais.

Cordialement

[Edit : @Nath2718 merci de ne pas écrire en gras]  


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
688  

Re: Souscription Disney+ par erreur

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
689  

Re: Souscription Disney+ par erreur

@Nath2718 

 

voir en bas de cette page

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jpdm10
contributeur occasionnel
204  

Re: Souscription Disney+ par erreur

bonjour

je suis dans le même cas. et ce n'est pas la première fois. 

c'est honteux et s'apparente à de la vente forcée.

 

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
166  

Re: Souscription Disney+ par erreur

Bonjour @jpdm10,

Je suis navrée de lire la situation que vous me décrivez. J'espère que la réponse de @melet39, à qui je tiens à dire merci, vous a été utile.

Si besoin, nous restons disponibles.

Belle journée.

Eugénie




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775230 membres inscrits 🧡

5397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne