- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- attente remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéattente remboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à résiliation de mon contrat orange,j'air restitué le 30/01/14 l'intégralité du matériel conformément aux modalités de restitution demandées par orange.
J'ai fait un courrier recommandé avec AR le 15/05/14 sans réponse. Que faut-il faire de plus
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Oli0273,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé pour que je consulte votre dossier et vous informe.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement), numéro de téléphone, de compte internet ou client, numéro des bons de restitution...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
J'attend également le remboursement de mon dépot de garantie depuis plusieur mois, après restitution de mon decodeur TV. Merci de me contacter pour m'expliquer la marche à suivre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente remboursement caution décodeur TV
Bonjour brens91
Il faudra répondre au MP et par MP au webconseiller interlocuteur avec le Logo Orange, qui vous le demandera dans ce fil.
Attention les webconseillers ne répondent pas aux MP non sollicités de leur part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Oli0273,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé pour que je consulte votre dossier et vous informe.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si changement), numéro de téléphone, de compte internet ou client, numéro des bons de restitution...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente remboursement caution décodeur TV
Bonjour brens91,
Puis-je vous aider ? Quand avez-vous restitué votre matériel ?
Vous pouvez m'indiquer en Message Privé :
- votre nom et prénom
- votre adresse (nouvelle et ancienne, si vous avez déménagé)
- numéro de téléphone, de compte internet et de compte client
- numéro des bons de restitution...etc.
Dès réception de votre message privé, je consulterai votre dossier et vous informerai de la suite donnée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente Restitution Caution matériels orange
Bonjour Oli0273,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
L'adresse que vous indiquez dans votre message privé, est-elle toujours active ?
Puis-je vous y envoyer votre lettre chèque ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente Restitution Caution matériels orange
Bonjour Monique,
Oui l'adresse postale est bien la bonne.
Je vous la rappelle en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente Restitution Caution matériels orange
Bonjour Oli0273,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Votre dossier est en cours de traitement.
La lettre chèque parviendra, à votre domicile, d'ici une quinzaine de jours.
Bonne journée.