Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

décodeur TV

titi612
contributeur
1 043  

décodeur TV

Décodeur récupéré le 3 juin toujours pas opérationnel le 5 juin , message d'erreur pas de connection au serveur d'orange : S05-06

Que faut-il faire ? SAV injoignable ...


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
981  

Re: décodeur TV

re @titi612 

 

si rien demain,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 038  

Re: décodeur TV

@titi612 

 

c'est une nouvelle installation ?

quel décodeur possèdes tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titi612
contributeur
1 009  

Re: décodeur TV

Oui, nouvelle installation. Décodeur UHD.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
982  

Re: décodeur TV

re @titi612 

 

si rien demain,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
934  

Re: décodeur TV

Bonjour @titi612,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
931  

Re: décodeur TV

bonjour @titi612 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titi612
contributeur
896  

Re: décodeur TV

Merci pour votre aide ! J'ai réussi à joindre un conseiller : l'activation du décodeur n'avait tout simplement pas été faite 6 jours après la récupération en boutique du décodeur !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: décodeur TV

bonjour @titi612 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne