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Décodeur récupéré le 3 juin toujours pas opérationnel le 5 juin , message d'erreur pas de connection au serveur d'orange : S05-06
Que faut-il faire ? SAV injoignable ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @titi612
si rien demain,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
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Re: décodeur TV
c'est une nouvelle installation ?
quel décodeur possèdes tu ?
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Re: décodeur TV
Oui, nouvelle installation. Décodeur UHD.
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re @titi612
si rien demain,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
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Re: décodeur TV
Bonjour @titi612,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: décodeur TV
bonjour @titi612
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: décodeur TV
Merci pour votre aide ! J'ai réussi à joindre un conseiller : l'activation du décodeur n'avait tout simplement pas été faite 6 jours après la récupération en boutique du décodeur !
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Re: décodeur TV
bonjour @titi612
merci du retour
bon après midi