- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- decodeur tv 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur tv 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je vient de changer le décodeur uhd par le tv 6 au démarrage pas de son le faire démarrer une 2 fois sur tv Phillip sur ma 2 tele décodeur 6 tele Phillip pas de problème
j ai changer les décodeurs uhd suite problèmes échanger 4 décodeurs j ai preferer prendre l tv 6 brancher en HDMI port 1 par cable HDMI 2,2 j ai essayer plusieurs cable
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je vient d avoir l assistance Phillips il on decider de changer la television le problème cela ne le fait que avec cette télévision il y a une case de griser qui commande le son
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv 6
Bonjour @vanhool,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre décodeur.
Si j'ai bien compris vous avez l'image mais pas le son ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv 6
Bonjour @vanhool
Vous nous indiquiez, en privé, avoir RDV avec un technicien hier.
N'hésitez pas à venir nous confirmer que tout est en ordre pour vous.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv 6
bonjour malgré changement du décodeur tv 6 cable hdmi cable ethernet toujours pas de son il faut le redémarrer et lumière blanche qui clignote pour avoir le son
sur tv led téléviseur smart tv hd 32phs6009/12
si non problème de port hdmi ou tv elle n a pas un an
aver vous connaissance de problème avec se modèle
les anciens décodeur ne pose pas de problème
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv 6
Bonjour @vanhool
Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je vient d avoir l assistance Phillips il on decider de changer la television le problème cela ne le fait que avec cette télévision il y a une case de griser qui commande le son
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv 6
Je suis ravie qu'une solution ait été trouvée.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir.
Une excellente journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !