Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

arizojp
contributeur occasionnel
710  

Re: Telefoot

Le conciliateur nommé par le tribunal de commerce n'a pas réussi à trouver une solution entre Mediapro et la LFP. Il aurait du rendre son rapport aujourd'hui mais s'est donné quelques jours de plus pour trouver un accord.

La LFP devrait récupérer ses droits la semaine prochaine probablement.

Il est possible que ce week-end soit le dernier de diffusion pour Téléfoot.

Ensuite, il ne restera pas grand chose d'autre à la LFP que de se plier à ce que voudront donner Canal+ et beIN. C'est à dire quasiment ce qu'ils versaient la saison dernière.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re: Telefoot

bonjour @arizojp 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ronber1peinard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
935  

Re: Telefoot

Mon seul fournisseur est et reste ORANGE!  C'est à lui d'assurer la continuité de la prestation !

Il n' y a pas d'autre voie! 

Kurupt34
contributeur occasionnel
925  

Re: Telefoot

Salut

 

Et bien moi jai appelé orange pour autre chose et on en est venu à parler de mediapro car je me suis abonné. Le conseiller m'a confirmé que orange se préparait a ce que telefoot ne propose plus le service attendu. Du coup les désengagements seront gratuits si tel est le cas. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re: Telefoot

bonjour @Kurupt34 

 

merci de ton retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ronber1peinard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
846  

Re: Telefoot

D'accord , mais pour aller vers quelle autre offre?

La proposition doit venir de chez ORANGE,  avec priorité aux abonnés puisque c 'est le FAI  qui n'a pas pris  les bonnes décisions ni les assurances suffisantes de solvabilité auprès de MEDIAPRO!

Pierre67140
contributeur occasionnel
783  

Re: Telefoot

C est amusant de vous suivre.;; il y a deux mois vous faisiez tout un foin parce qu’orange ne diffusait pas les chaînes Médiapro, avec des menaces de changer de FAI , orange a fait le nécessaire, et maintenant vous gueulez parce qu’orange n a pas prévu que Médiapro allait couler dans cette histoire . A quel moment allez vous être satisfaits? A mon avis jamais, comme dirait notre président »les gaulois toujours en train de se plaindre de quelque chose »

Cc292
contributeur confirmé
contributeur confirmé
771  

Re: Telefoot

As tu vraiment besoin de remettre une pièce ? 

LeRedge76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
754  

Re: Telefoot

Au vu de la qualité du championnat de France Cette offre n'a aucun sens

Les arbitres ne comprennent pas que c'est un spectacle et sortent des carton ralentissent le jeu c'est pittoyable

Des qu'il y a une grande affiche vous voyez l'arbitre tout content de sortir un carton rouge qui tue le spectacle

Donc pour l'instant au vu du prix cela sera streaming sur des chaines étrangères

 

je signale que je regarde le foot depuis plus de 50 ans l'époque ou on jouait sans protège tibia ,et l'intensité d'un PSG Marseille c'était autre chose que cette danse de Ballerine que l'on a maintenant qui tombe simule pour des petits accrochages

 

sa explique aussi le problème des clubs français en coupe d'europe

 

 

jluclille591
helper actif
734  

Re: Telefoot


@Pierre67140  a écrit :

C est amusant de vous suivre.;; il y a deux mois vous faisiez tout un foin parce qu’orange ne diffusait pas les chaînes Médiapro, avec des menaces de changer de FAI , orange a fait le nécessaire, et maintenant vous gueulez parce qu’orange n a pas prévu que Médiapro allait couler dans cette histoire . A quel moment allez vous être satisfaits? A mon avis jamais, comme dirait notre président »les gaulois toujours en train de se plaindre de quelque chose »


Bonjour,

Ce qui m'importe c'est de pouvoir voir les matchs de mon équipe préférée dans de bonnes conditions.

Je n'avais pas une bonne qualité de son et d'image avec l'abonnement par internet, donc j'ai apprécié que l'accès puisse être possible à partir du décodeur Orange.

Maintenant si Mediapro arrête la diffusion des matchs en cette fin d'année, c'est une nouvelle incertitude sur la façon dont nous allons pouvoir continuer à voir les matchs et cela ça m'ennuie quand-même un peu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764828 membres inscrits 🧡

1864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne