Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

ChrisdeNice
helper actif
1 143  

Re: est il possible de s'abonner à telefoot

Tu ne rends service à personne avec des délires pareils, des politiciens du gouvernement, franchement ?

Tu ne connaitrais pas quelqu'un qui aurait trouvé le vaccin du COVID ? Tu es tellement bien informé.

ChrisdeNice
helper actif
1 100  

Re: est il possible de s'abonner à telefoot

La ligue des champions ne touche qu'un ou deux clubs français dont tout le monde se fout. La ligue 1 et la ligue 2 touchent toute la france au plus profond des territoires. Chaque français qui aime le foot est supporteur d'un club du championnat

Stefan33
contributeur occasionnel
1 073  

Re: est il possible de s'abonner à telefoot

En attendant, ça ne sent pas très bon cette histoire vu que nous n’avons aucune communication officielle d’Orange. Pour l’instant, ça me fait penser à RMC Sport, sauf que là, ce n’est pas 2 matchs par mois.

hkjhjh
helper actif
1 055  

Re: est il possible de s'abonner à telefoot

Moi je suis éligible à la fibre sfr et Orange...

Pas de bol...😂

ChrisdeNice
helper actif
1 042  

Re: est il possible de s'abonner à telefoot

Comme nous tous !

ChrisdeNice
helper actif
1 032  

Re: est il possible de s'abonner à telefoot

Comme toi on peut tous changer d'opérateur si on veut dés demain. 

venise1958
helper actif
1 011  

Re: est il possible de s'abonner à telefoot

Re

Je suis ravi, d’apprendre que » tout le monde se fout de la Ligue des champions »

Cette réponse me permet de connaître le vrai niveau de certains supporters chez Orange

Merci 

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
996  

Re: est il possible de s'abonner à telefoot

bonsoir a tous au final sur ce fil ont voit tellement d'infos contradictoires qu'au jour d'aujourd'hui  ont ne sait absolument pas  si nous aurons telefoot sur orange  et franchement pour les amateurs de ligue 1 comme moi c'est abuser  je ne sait toujours pas si je pourrais suivre mes equipes preferées  sur orange j'ai  l'impression qu'il n' y aura pas d'accord et qu'au final nous abonnés orange nous aurons juste  le choix de choisir  entre ne pas regarder la ligue 1 cette saison  ou changer d'operateur  et moi je ne changerai pas d'operateur  donc je ne vais pas avoir le choix  de choisir  je deplore cette situation  qui me fout les boules  si quelqu'un as des sources fiables et verifiés sur la suite des evenements ca serais bien de les partager

Florian62980
contributeur confirmé
contributeur confirmé
981  

Re: est il possible de s'abonner à telefoot

Malheureusement aucune infos fiable juste le service clients qui dit toujours en négociation, mais sinon absolument rien. 

lakro
contributeur occasionnel
928  

Diffusion de TéléFoot

Bonjour, pensez-vous être diffuseur de la chaine TéléFoot ? Nous sommes lundi, le championnat commence vendredi et pas de nouvelles... Merci

 
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne