Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

Champagne012
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 049  

Re: est il possible de s'abonner à telefoot

Je pense que si on souhaite vraiment voir la ligue 1 et ne pas changer d’opérateur on peut souscrire à telefoot via leur site et ensuite regarder les matchs depuis un pc reliable sur tv ou encore sur PS4 quand l’appli sera dispo. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 026  

Re: Diffusion de TéléFoot

salut @lakro 

 

il ya  un fil dédié qui est ouvert, j'y déplace ta question

 

et accessoirement, nous autres clients n'en savons pas plus que toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
hkjhjh
helper actif
2 006  

Re: Diffusion de TéléFoot

Mes infos sont fiables

Telefoot ne sera pas sur Orange .

 

Stefan33
contributeur occasionnel
1 976  

Re: Diffusion de TéléFoot

En attendant un éventuel accord avec notre opérateur, je ne vois malheureusement que la solution de s’abonner à 15 €/mois sur téléphone ou tablette. 

lakro
contributeur occasionnel
1 967  

Re: Diffusion de TéléFoot

Merci pour votre réponse, par contre Orange a beaucoup à perdre, ce sont les plus chers et ils risquent de perdre des abonnés, excellente soirée !

 
 
Champagne012
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 962  

Re: Diffusion de TéléFoot

Sur tablette et mobile ca ne sera pas chromecastable sur une télé. Par ailleurs la qualité sera moindre que pour l’offre à 25. Mais le prix est avantageux si vous avez un mobile ou une tablette de bonne qualité. 

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 956  

Re: Diffusion de TéléFoot

bonsoir je te lit j'avais juste deux questions travaille tu dans l'audiovisuel pour avoir des contact a orange  et canal?

Et ensuite tu nous dit qu'orange vas communiquer sa decision  as tu l'heure  et la date  de cette communication ?car au final pleins d'abonnés orange comme moi ne pourront pas suivre leurs equipes preferées et ce n'est absolument pas normal d'etre  pris en otage

Florian62980
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 935  

Re: Diffusion de TéléFoot

Bouygues devais pas signé non plus selon monsieur, finalement on a un accord. 

hkjhjh
helper actif
1 481  

Re: Diffusion de TéléFoot

Pas de Ligue des champions avec l'offre à 15€

hkjhjh
helper actif
884  

Re: Diffusion de TéléFoot

A 11h conf de presse de MediaPro 

 

Jaume Roures, fondateur du groupe Mediapro, Julien Bergeaud, DG de Mediapro France et Jean-Michel Roussier, directeur des programmes de Mediapro France animeront cette conférence de presse.

 

Ils vont annoncer que canal ne diffusera pas Telefoot. Et vont confirmer pour Orange que c'est pas ok

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756441 membres inscrits 🧡

2738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne