Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

Cricri28800
contributeur
1 307  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Bonjour , je viens d'appeler orange , et encore aucun accord avec Mediapro. 

La commerciale,  ose me dire prenez Canal+ et BeInSport que j'ai déjà en tant que supporter de foot , mais on paye assez cher les factures,  et pour le 1er opérateur français d'internet sa fout les boules .

Elle me dis prenez la chaine sur ordinateur, non je ne veux pas , je veux l'avoir sur ma télé par Orange. 

Comme je lui es dis si fin Août, aucun accord avec Mediapro,  je pars chez SFR.

Car ils nous ont pris pour des cons déjà avec la chaine RMC Sport et là,  ils font faire pareil.

Et sa fait quoi qu'on paye 25€ plus les autres chaînes de foot,  certains disent que sa fait cher , mais ceux qui peuvent,  comme moi , ont veux l'avoir. 

**bip** ils font **** Orange , le patron d'orange se fout de notre gueule, même pas un communiqué pour nous dire sur quoi ont va .

ATCHOUM22
helper
1 305  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

T es un comique. Tu crois que je rigole je rigole pas avec le foot moi 

Cricri28800
contributeur
1 296  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Bonjour , je viens d'appeler orange , et encore aucun accord avec Mediapro. 

La commerciale,  ose me dire prenez Canal+ et BeInSport que j'ai déjà en tant que supporter de foot , mais on paye assez cher les factures,  et pour le 1er opérateur français d'internet sa fout les boules .

Elle me dis prenez la chaine sur ordinateur, non je ne veux pas , je veux l'avoir sur ma télé par Orange. 

Comme je lui es dis si fin Août, aucun accord avec Mediapro,  je pars chez SFR.

Car ils nous ont pris pour des cons déjà avec la chaine RMC Sport et là,  ils font faire pareil.

Et sa fait quoi qu'on paye 25€ plus les autres chaînes de foot,  certains disent que sa fait cher , mais ceux qui peuvent,  comme moi , ont veux l'avoir. 

 

ATCHOUM22
helper
1 287  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Tout à fait d accord avec vous moi si debut de semaine pas de newz je pars chez sfr

ATCHOUM22
helper
914  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Une question simple qui part de chez orange ? 

cci
contributeur
400  

offre tv

bonjour, le championnat commence comment recevoir telefoot sur orange?

Florian62980
contributeur confirmé
contributeur confirmé
854  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Certains parlent d'un accord annoncé demain, on verra moi je me suis abonnée via rmc sport sur console et j'ai telefoot donc pour le moment je reste comme cela 

Champagne012
contributeur confirmé
contributeur confirmé
843  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

L’appli telefoot est dispo sur console ?

hkjhjh
helper actif
830  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Florian62980
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Via rmc sport oui ya une offre rmc sport + telefoot avec ou sans engagement et j'ai pris ça j'ai rmc qui sert pas à grand chose mais j'ai telefoot grâce à ça. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756678 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne