Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

Vinceboy831
contributeur occasionnel
790  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Je sais pas du tout ce que c’est 🧐

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
770  

re vinceboy en tout cas la question est poser comme suis orange et mediapro  peuvent t'il se passer d'accord   j'ai du mal a y croire car mediapro n'atteindra  pas ses objectis sans les abonnés orange et canal   et orange et canal  perdront beaucoup d'abonnés peuvent t'il se le permettre   je ne le croit pas non plus  donc affaire a suivre avec un denouement positif j'espere

dompierre
fan
fan
1 174  

Oui c'est bizarre ces chaines, mais attendre et voir.

Pour ce qui est de Orange et Canal qui perdraient des abonnés, j'en suis pas convaincu, loin de là.

Orange n'a rien perdu sans diffuser RMC Sport.

Canal n'a rien à gagner à accepter ce lot proposé par Téléfoot, puisque la LDC appartient à RMC Sport et que la diffusion reviendra ,à Canal en fin de saison.

Sans la LDC, Téléfoot ne pourra pas espérer grand chose avec la L1 et la L2 à un tel tarif, le streaming sera privilégié, forcément.

Le perdant, c'est donc Téléfoot, sans le deux mastodontes que sont Orange et Canal, ils ne peuvent pas espérer faire les 3,5 millions d'abonnés obligatoires pour payer la deuxième échéance à la LFP.

Et le plus grand perdant, c'est RMC Sport, qui n'a plus que 1 an à vivre.

Cricri28800
contributeur
1 156  

On devrait porter plainte au CSA contre Orange , et porter plainte contre la LFP , par rapport à leurs contrat passer avec Mediapro. 

Car les 2/3 des supporters de Foot n'auront pas la chaine Telefoot .

Car SFR , Bouygues et Free c'es 1/3 des supporters. 

Portons plainte pour abus de pouvoir et dénonciation du contrat avec mediapro et contre Orange pour non respect des règles de la LFP pour que tous supporters voient le match à la télé surtout dans les conditions actuelles où les supporters ne peuvent allez dans les stades .Je serai Orange , Mediapro et la LFP j'aurai honte de faire sa aux supporters. 

Mais maintenant,  on sais que Orange prends notre frics et se foutent de nous .

Appelons toutes les minutes les conseillers Orange pour les faires **** pour que Orange achète les droits de Mediapro. 

Sa leurs fais quoi que sa fait 25€/mois , c'es nous qui payons et pas eux , c'es qu'on peux .

Moi j'ai Canal+ , BeInSport donc je veux la chaine Telefoot .

ATCHOUM22
helper
1 155  

Ça j en suis pas sur car bcp d abonnés Orange vont voir ailleurs par rapport à la ligue 1 et ligue 2 vu que c est plus sur bein sport 

ATCHOUM22
helper
1 142  

Excellent moi demain j appel le siège social d Orange car y en a marre de jouer au chat et à la souris 

dompierre
fan
fan
1 115  

Mais pour aller où ?

Chez SFR ? Tu connais leurs services ? Ceux qui ont été chez eux et sont revenus chez Orange, c'est par pour y retourner, faut pas rêver.

Bouygues ? Le service clients est mieux que SFR, y'a pas photo, mais c'est moins desservi, sauf dans les grandes villes.

Ici, lors du refus d'Orange de diffuser RMC Sport, beaucoup ont menacé de partir et ils sont encore là et menacent à nouveau. Mais aller chez SFR, ils peuvent plus, alors ils menacent, ils braillent, tout ça pour un service qui n'est pas encore au point, loin de là et qui coute une blinde.

Sans la LDC de RMC Sport, c'est quoi Téléfoot ? Ça les vaut les 30 euros par mois sans engagement ?

Céder à cette chaine, c'est cautionner cette politique et moi perso je ne veux pas.

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 110  

bonsoir dompierre je suis d'accord avec ton analyse  alors ma question  le probleme est t'il solutionnable  entre orange et mediapro  ou pense tu que cela vas etre tres difficile de trouver un point d'accord entre les deux  vu que ca as l'air d etre compliquer suite a leur point de blocage

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 054  

re dompierre pour ajouter a ton propos  j'ai connu sfr  et bouygues   et je n'y retournerai jamais  meme s'il n' y as pas d'accord  entre orange et mediapro  je suis totalement d'accord avec toi  par rapport a tes propos 

dompierre
fan
fan
1 054  

@thidem31  a écrit :

bonsoir dompierre je suis d'accord avec ton analyse  alors ma question  le probleme est t'il solutionnable  entre orange et mediapro  ou pense tu que cela vas etre tres difficile de trouver un point d'accord entre les deux  vu que ca as l'air d etre compliquer suite a leur point de blocage

Coucou @thidem31 ,

J'pense que c'est jouable encore, tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir.

Mais franchement, une offre à 30 euros pour le foot français et la LDC de RMC Sport incluse, j'y crois pas du tout.

Orange n'a pas cédé à RMC Sport il y a deux ans, j'vois pas comment ils pourraient accepter de payer leurs services d'une manière détournée, surtout que la LDC sera sur Canal la saison suivante. Canal et Orange sont très proches, je pense qu'ils resteront soudés.

Ce que je pense possible, c'est un accord avec Mediapro uniquement pour le foot français, à savoir là L1 et la L2 à un tarif acceptable. Je dirais entre 15 et 20 euros, mais j'espère plus proche des 15.

Mais on verra ce qui va se passer. Moi aussi j'aimerais voir mon équipe favorite, à savoir le FC Nantes.

Demain à 19h00, ça sera apéro dinatoire devant le streaming de Bordeaux-FCN et dans la foulée la finale de l'EL.

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740099 membres inscrits 🧡

2310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne