Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

nouvelle chaine telefoot mediapro

Vinceboy831
contributeur occasionnel
819  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Je sais pas du tout ce que c’est 🧐

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
799  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

 re vinceboy en tout cas la question est poser comme suis orange et mediapro  peuvent t'il se passer d'accord   j'ai du mal a y croire car mediapro n'atteindra  pas ses objectis sans les abonnés orange et canal   et orange et canal  perdront beaucoup d'abonnés peuvent t'il se le permettre   je ne le croit pas non plus  donc affaire a suivre avec un denouement positif j'espere

dompierre
fan
fan
1 203  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Bonjour, @+

Cricri28800
contributeur
1 185  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

On devrait porter plainte au CSA contre Orange , et porter plainte contre la LFP , par rapport à leurs contrat passer avec Mediapro. 

Car les 2/3 des supporters de Foot n'auront pas la chaine Telefoot .

Car SFR , Bouygues et Free c'es 1/3 des supporters. 

Portons plainte pour abus de pouvoir et dénonciation du contrat avec mediapro et contre Orange pour non respect des règles de la LFP pour que tous supporters voient le match à la télé surtout dans les conditions actuelles où les supporters ne peuvent allez dans les stades .Je serai Orange , Mediapro et la LFP j'aurai honte de faire sa aux supporters. 

Mais maintenant,  on sais que Orange prends notre frics et se foutent de nous .

Appelons toutes les minutes les conseillers Orange pour les faires **** pour que Orange achète les droits de Mediapro. 

Sa leurs fais quoi que sa fait 25€/mois , c'es nous qui payons et pas eux , c'es qu'on peux .

Moi j'ai Canal+ , BeInSport donc je veux la chaine Telefoot .

ATCHOUM22
helper
1 184  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Ça j en suis pas sur car bcp d abonnés Orange vont voir ailleurs par rapport à la ligue 1 et ligue 2 vu que c est plus sur bein sport 

ATCHOUM22
helper
1 171  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Excellent moi demain j appel le siège social d Orange car y en a marre de jouer au chat et à la souris 

dompierre
fan
fan
1 144  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Bonjour, @+

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 139  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

bonsoir dompierre je suis d'accord avec ton analyse  alors ma question  le probleme est t'il solutionnable  entre orange et mediapro  ou pense tu que cela vas etre tres difficile de trouver un point d'accord entre les deux  vu que ca as l'air d etre compliquer suite a leur point de blocage

thidem31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 083  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

re dompierre pour ajouter a ton propos  j'ai connu sfr  et bouygues   et je n'y retournerai jamais  meme s'il n' y as pas d'accord  entre orange et mediapro  je suis totalement d'accord avec toi  par rapport a tes propos 

dompierre
fan
fan
1 083  

Re: nouvelle chaine telefoot mediapro

Bonjour, @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756150 membres inscrits 🧡

1998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne