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Re: Jeux à l’achat
Bonsoir @Cally,
Suite au retour du service dédié, une fois abonné au service pass jeux vidéo, vous avez accès à tous les les jeux disponibles.
Il n'y a plus d'achat de jeux depuis plusieurs années.
Avez-vous conservé les factures sur lesquelles figuraient les jeux que vous aviez achetés ?
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Jeux à l’achat
Bonjour
Je travaille chez Orange,Je sais qu’il n’y a plus de jeux à la vente , je vais essayer de retrouver les factures car j’en avais 4.
Cdlt
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Re: Jeux à l’achat
Bonjour,
Impossible de retrouver mes anciennes factures mais de toute façon il n'y aurait marqué que achats multimédia et pas le détail. Personne ne sait comment le conseiller a fait pour me remettre mes jeux en fin d'année 2021 ?.
Cdlt
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Re: Jeux à l’achat
Bonjour @Cally ,
Je vous remercie du retour.
Suite au retour de notre équipe d'Expertise, la récupération de vos jeux (hors PASS Jeux vidéo) n'est plus possible.
En effet, vos jeux achetés ont une durée d'accès sur plusieurs années. Ce qui explique l'anomalie que vous rencontrez actuellement.
Vous avez toutefois la possibilité d'accéder aux jeux via le PASS jeux vidéo.
🤝🏻 Nous reviendrons donc vers vous d'ici quelques jours afin de convenir un rendez-vous avec notre service réclamation afin d'étudier un éventuel dédommagement.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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