Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Appel wifi

Benoit5988
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 294  

Re : Appel wifi

Pour ma part avant j'avais un iPhone 6 donc non compatible avec appels wifi orange mais la j'avais mon iphone 7 que depuis 24h donc peut-être que orange met du temps à détecter un nouvel iPhone compatible pour activer l'option. Ou alors le service client m'a forcé une mise à jours de la carte sim. Avant j'avais la version 26 et après aussi mais la version est peut-être différente entre un iphone 6 et 7 du fait que le 6 est pas compatible et le 6s et 7 compatible. Nous avons tous la même version ios mais pourtant différente entre les modèles. La même chose est possible avec les mise à jour opérateurs. C'est une supposition. Le service client ne m'a pas expliqué.
Locke2a
contributeur
8 239  

Re : Appel wifi

Coucou,

 

Juste pour info, j'ai un iPhone 7 avec iOS 10 ; je viens de passer chez Sosh et j'ai reçu ma carte SIM hier.

 

Après avoir activé la carte SIM, même en ayant la version 27.0 des réglages opérateur Orange, la fonctionnalité ne voulait pas s'activer sur mon téléphone (j'avais également un message me demandant de contacter Orange pour activer les Appels Wi-Fi lorsque j'essayais d'activer l'option).

 

J'ai refait un essai à l'instant, et ça s'est activé sans problème.

 

Donc si vous avez la même erreur, essayez d'attendre 24h pour voir si ça persiste avant de contacter le service client, il doit y avoir un petit délai au niveau de l'opérateur pour activer la fonction chez vous.

 

Par contre, je suis curieux de savoir pourquoi Orange bride la fonctionnalité, à ma connaissance ça n'est compatible qu'avec les iPhone 6s et ultérieurs, alors que c'est censé être supporté par les iPhone 5c et plus, donc tous les iPhone depuis 2012.

 

Est-ce qu'il est prévu d'élargir l'activation de la fonctionnalité à des modèles plus vieux que le 6s ?

 

Nico

ClementM23
contributeur
8 187  

Re : Appel wifi

Toujours pas actif sur mon iPhone 7 iOS 10...

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 157  

Re : Appel wifi

Salut à vous

 

@ClementM23

 

Tu as pris contact avec un conseiller !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Reno44
contributeur
7 772  

Re: Appel wifi

Bonjour
Je ne peux activer les appels wifi sur iPhone 6s
Orange me dit que l'offre n'est pas disponible sur mon forfait Pro, mais uniquement pour les particuliers !
Ça sert à quoi de payer plus cher pour moins de service !!!
Qqun peut il confirmer ? Je suis dans une zone dans réseau 3/4G merci
Reno44
contributeur
7 772  

Re: Appel wifi

Bonjour
Je ne peux activer les appels wifi sur iPhone 6s
Orange me dit que l'offre n'est pas disponible sur mon forfait Pro, mais uniquement pour les particuliers !
Ça sert à quoi de payer plus cher pour moins de service !!!
Qqun peut il confirmer ? Je suis dans une zone dans réseau 3/4G merci
mik562
contributeur
7 735  

Re: Appel wifi

effectivement je suis dans le meme cas j ai acheté , un iphone 6s mercredi en boutique sur vannes departement du morbihan, en precisant pour forfait pro besoin de passer des appels par ma live box car tres peu de réseau dans mon secteur ville monterbalnc 56250, ils m ont bien vendu l iphone 6s avec forfait pro performance pro equilibre 20 giga pour 45 euro ht en me disant que pas de soucis., nous sommes vendredi 04/08/2017 je suis repassé en boutique apres avoir contacter le service client à plusieurs reprise ce jour, on ma simplement repondu  que loffre n'etait pas compatible avec les forfait pro.

 

MERCI ORANGE! c'est une honte ! je vais etre obliger de changer de forfait pour pouvoir utiliser cette fonction?

 

A LA BOUTIQUE, c'etait silence total, cela veut dire que les vendeur ne connaissent  pas leurs produitset de plus ne vous propose aucune solution.

 

RAZ LE BOL , cela me coute pres de 600 euro +le forfait et cela ne me sert à rien!!!!!!!!!!!!!!!!

cela sent une grosse réclamation aupres d'orange france afin qu il me trouve une solution.

 

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 689  

Re: Appel wifi

bonjour afin de vous aider merci de nous communiquer le numéro de ligne concernée via ce lien en message privé d'avance merci Cordialement christine_b

mik562
contributeur
7 629  

Re: Appel wifi

BONJOUR la ligne est 06********

 

[EDIT: Merci @mik562 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 623  

Re: Appel wifi

Salut à vous

 

@mik562

 

Tu dois faire parvenir les infos par messagerie privé

à la conseillère et pas posté le tout dans le forum .

Clic sur le logo orange de la conseillère, après ouverture

de la page côté droit tu auras accès à la messagerie .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne