- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Apple Watch activation 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApple Watch activation 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch activation 4G
Bonjour @nicolas37
Afin que je puisse accéder à votre dossier merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et n° de ligne mobile?
Quel identifiant avez-vous saisi lors de la connexion ?
Biné_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch activation 4G
Bonsoir,
Exactement le meme problème.
Impossible de m'identifier par l'app watch....j'ai téléphoné à l'assistance technique qui m'a envoyé au service commercial qui après une tres longue attente me dit qu'il me l'active à distance.
Résultat: le téléphone qui coupe, un mail pour me dire que l'option est activée et maintenant un message qui dit que mon compte n'est pas près à ètre utilisé avec l'Apple Watch, contactez votre operateur.......
Agaçant....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch activation 4G
Pour ma part le problème a été résolu, c’etait simplement parce que je m’identifiais avec mon adresse mail alors qu’il faut le faire avec le numéro du mobile.
Voilà si jamais ça peut aider...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch activation 4G
Bonjour @REG ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- Modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch activation 4G
Bonjour,
Je rencontre le même problème ... Serait-il possible de communiquer en message privé avec un conseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch activation 4G
J’ai aussi ce même problème impossible d’activer, une messagerie m’indique que mon compte ne permet pas d’activer les données cellulaires sur mon Apple Watch et de contacte orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch activation 4G
Bonjour @Jims59000 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch activation 4G
Bonjour
idem, quand dans la procédure d'activation du forfait cellulaire et que je suis sur l'écran pour me connecter sur orange, pas de réponse avec mes identifiants, que ce soit l'adresse mail ou bien le numéro du portable concerné.
merci de m'aider
bien cordialement
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch activation 4G
Bonjour @thierryN19
Afin de consulter votre dossier et de lancer une analyse, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, n° de client, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple Watch activation 4G
Bonsoir,
Je rencontre le même problème. Pouvez-vous m'aider svp?
Merci,
JF