- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : Desimlockage iPhone 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesimlockage iPhone 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desimlockage iPhone 4
Bonjour, je pourrais savoir quel numéro vous aviez composer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
étoile diez 06 diez, mais je ne comprend rien orange me dit au téléphone que la demande est bien enregistré, de voir avec le proprio est de faire la restauration avec son compte itunes , chose que j'ai faite vendredi car j'ai pu enfin avoir un contact avec la proprio est toujour rien, le téléphone est toujour pas débloquer. Apple me dit qu'il faut débloquer le premier IMEI afin de pouvoir débloquer les autres IMEI , jusqu'à présent j'ai écouter orange est cela n'a rien donner je pense suivrent ce que me dit apple .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si tu es encore abonné chez eux effectivement tu peux desimlocker ton iPhone gratuitement au bout de 3 mois.
Pour cela il te suffit d'appeler ton service client muni d'une dernière facture, du contrat d'abonnement et éventuellement de la facture d'achat de ton iPhone.
Si le mobile a été acheté d'occasion (Ce qui est ton cas) tu peux desimlocker ton iPhone via Internet à l'aide du numéro IMEI (numéro de série de l'iPhone)
Je te conseille des sites français comme desimlockeriphone.fr (Le plus connu) et ton iPhone sera desimlocker en moins de 24h.
Si tu as des questions hésite pas...
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ma mère a une ligne orange et grace à ces points elle m'a offert un iphone 4S, le problème c'est que je suis à un autre opérateur. Le téléphone à moins de 3mois donc le désimlockage doit être facturé 73euros. J'ai tenté le désymlockage par téléphone et arrivé à l'étape 4/4 celà échoue, de même sur le service client un message s'affiche "R208". Les conseillers sur le e-chat ne m'aide absolument pas. Après avoir envoyé un mail de réclamation bien sur sans réponses. Je suis même allée dans ma boutique orange qui me dit que le désimlockage s'efftue sur internet ou par téléphone, mais sans grand succès pour ma part!! Orange me fait tourner en rond et me donne aucune réponse! Comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai réussi finalement à débloqué mon iPhone officiellement sur http://www.unlock-allphone.com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonour jai un iphone 5c que j'esseye de desimlocker de puis plus de 2 mois sans succés orange me dit que ma demande est enregistré ou en cour de traitement je ne peut meme pas utiliser mon portable car je suis abonné chez free . comment faire pour le desimlocker le plus rapidement possible merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sytana91,
Afin de vous apportez mon aide je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
IMEI du mobile
Une adresse mail valide
Gaëlle
- « Précédent
- Suivant »