Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
616  

Re: Iphone X

@Duididou Un avion Air China, bien sûr ! :smileylol:

 

Si ça se trouve, y'a des pauvres gosses en train de monter nos GS, là........ 

ExNihilo
passionné
610  

Re: Iphone X

@clemapo présidente ! 

 

Non mais tu as raison .. C'est comme là, tu sais quand tu ôtes la SIM d'un téléphone, la "Voix et données" en 4g se désactive ainsi que les appels Wifi .. Il y a un petit délai pour que cela revienne sur le nouveau terminal apparement sinon l'activation est impossible. 

 

Mais je le savais pas moi ! le 3900 non plus .. C'est un ami qui bosse chez Orange qui a eu le tour qui me l'a annoncé ...

 

Dit toi que le 3900 m'a conseiller de contacter Apple ou le service panne d'Orange LOL.

 

 

Raspberrys_
helper
600  

Re: Iphone X

@ExNihiloj’avais pris une assurance pour mon premier iPhone (a l’époque une assurance SFR), j’avais cassé l’ecran et j’avais eu du mal a ce qu’on me le répare. Connaissant apple je sais que j’aurais moins de probleme et vu le prix de reparation… en plus je bosse avec des ados plutôt violent et je dois souvent utiliser mon telephone personnel donc un coup dans l’iphone est vite arrivé
clemapo
fan
fan
586  

Re: Iphone X

Sur mon suivi de commande, c'est marqué "livré le 30", je m'en tape ! Et je vais fouiner, mais je sais que j'ai vu qqpart que le tel était livré le 30 au plus tard, avec 3 jours de délais pour le faire arriver....... Donc si le 3 il n'est pas à la boutique Orange d'Italie 2, ils vont m'entendre...

clemapo
fan
fan
560  

Re: Iphone X

@ExNihilo ils sont nases au 3900.... Comme ceux de l'echat... Ceux de Twitter ne sont pas mieux, parait-il !

 

On les a tous essayés et usés, depuis hier.... Les echatteurs : Yves, Lanaya, Sandra....  Y'en a des dizaines ! Idem pour le 3900.... Et encore, je ne suis pas trop mal tombée, ce matin.... Le gars était lucide et avait l'air de comprendre mon desarroi (je pense que lui ou son collègue attend aussi son X.....).

ExNihilo
passionné
549  

Re: Iphone X

@Raspberrys_ Exactement ! 

 

Pour information, tu contactes l'assitance par téléphone, ils effectuent les diagnostiques à distances avec toi. 

Ils te donnent un rendez-vous, ou tu dois prendre rendez-vous au Genius Bar d'un AppleStore. 

 

Une fois sur place, il regarde le téléphone et décide de la réparation ou du changement dans la foulée :smileytongue:

 

C'est super rapide, et petit plus : Les services téléphoniques Apple sont SUPER POLIS et AGREABLE. 

Ca paraît logique mais croit moi en 2017, c'est pas automatique la politesse x)

Raspberrys_
helper
538  

Re: Iphone X

Merci beaucoup pour les infos @ExNihilo Tu sais combien de temps j’ai pour la prendre au max ?
Raspberrys_
helper
524  

Re: Iphone X

@clemapo moi j’en ai eu un ce matin qui m’a carrement inventé un numero de suivi chronopost !
clemapo
fan
fan
515  

Re: Iphone X

Bon, les amis, toujours pas de mail, bien sur ! La suite demain, me concernant, cette journée m'a, une fois de plus, épuisée ! :smileylol::smileylol::smileylol:

 

On verra demain si Orange retrouve notre carton de GS !

artsamie71
helper
799  

Re: Iphone X

Toujours pas débitée mais je ne suis pas pressée lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756667 membres inscrits 🧡

872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne