- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Iphone X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone X
@jisuisjireste Je pense que le compte d'etuis en silicone est bon ptdrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@clemapo, chez les autres opérateurs l'Iphone etait comme le prix affiché sur Orange a savoir 729-749 euros pour le 256 GS
Homme travaille chez Orange ( pas taper ...en tant que chef de projet) du coup j'ai eu mon tel à 594 + les 100 euros sur facture soit 494 euros mon forfait sera le Jet 80, pour 38 euros... voila voila... donc vous comprendrez que je suis obligée de passer par orange lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'attends une coque batterie de 6000mhA ! au cas où quand je travaille ( en pause je précise ) je ne sois pas en rade mdr !!!:smileytongue:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@SteH2A a écrit :
@SteH2A a écrit :OH PINAIIIIIIISE
J'ai une cliente qui vient de passer avec son iX pour m'acheter une coque et un verre... Elle a preco un 256 silver à 11h et a recu son tel ce matin...
JE BIIIIIIIISQUE !! Je voulais plus lui rendre lol
Au passage je regrette pas du tout de devoir attendre... mais alors PAS DU TOUT !!! Je le trouve juste horrible en blanc !!!
Ecran noir et arriere blanc, quelle faute de gout... J'attendrai 1 mois meme si il faut, mais je le veut tout noir....
En fait vous en avez eu deux entre les mains, ceux des sœurs maudites. Mouahahaha !
Plus sérieusement, merci de votre accueil.
A bientôt pour l’ipad de la petite (Samsung c’est de la meeeeeeeerde ! 😂😂)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jisuisjiresteahaha c'est pas mal... moi je travaille en bureau donc j'ai juste a le brancher a mon ordi lol... j'hesite juste à prendre un chargeur sans fil pour le travail... le cable c'est so has-been
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Melou9712 a écrit :@jisuisjireste Je pense que le compte d'etuis en silicone est bon ptdrr
Le marbré est super beau !
Bon, c'est clair qu'à ce prix... Difficile de prendre ailleurs ! Y'a plus qu'à attendre ! mdr !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jisuisjireste #jamaisansmabatterienomade , j'ai une bonne batterie externe, je la trimballe partout ! ![]()
Très pratique, surtout en voyage, lorsqu'on a besoin de recharger dans la journée. Mais pour mon prochain (et second) voyage à NY en février, j'irai me boire des petits cappuccinos chez Starbucks et je rechargerai sur les bornes sans fil, dispos sur les comptoirs dans les Starbucks (à quand ça en France ?) !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la sans fil c'est peut etre has been mais quand tu verras que ton iphone met la journée à recharger en sans fil tu vas vite te remettre au fil haha les chargeurs chargeant par la chaleur la deperdition est énorme et honnetement c'est vraiment mega long à recharger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@SteH2A Tu es grillé, je crois ! mdr !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Melou9712 Idem : le tel est à ma droite, bien à portée de ma main, et le fil est largement assez long pour accéder à la prise (pas possible de brancher sur les ports USB : ils sont désactivés) !