Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Jeyan
incollable
incollable
819  

Re: Iphone X

C'est vrai que aller ailleurs pour l'avoir 5 à 15 jours avant Orange ca va vous changer la vie ... Dans la vie faut juste savoir être patient, ce n'est qu'un téléphone hein

 

Moi j'ai déjà reçu les protections, au moins une livraison de reçu

jisuisjireste
helper actif
768  

Re: Iphone X

amis des oubliés du précieux, bien le bonsoir !

toujours et encore rien...

 comme d'habitude...

j'ai ouvert une ligne free mais je dois attendre 7 jours pour recevoir la carte sim et pour espérer commander un téléphone... et plus aucun iphone dispo même cash...

j'ai envoyé une lettre simple de rétractation pour la ligne, c'est pas la peine de tenter le coup chez free pour moi.

attendre le 15 ou le 16 pour free, je rpéfère attendre sosh, je ne suis plus à quelques jours près maintenant.

j'ai tchatté avec une conseillère qui m'a indiqué que ma commande était prioritaire car j'avais précommandé... ils reçoivent du stock au compte goutte, et ils vont essayer d'honorer les précommandes avant le 30, nottament la mienne du 27 à 9h03 ...

j':heart: mon iphone x gris sidéral 256go mais il fait la gueule, il veut pas me parler mdr ! :smileytongue:

Bouka37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
768  

Re: Iphone X

Adraster
contributeur occasionnel
760  

Re: Iphone X

Bonsoir à tous, je suis la conversations depuis plusieurs jours. Je comprend très bien que vous soyer attristés par la commande mais vous le saviez ! C'était indiqué date de livraison 30/11 depuis le début ! Ce n'est qu'un téléphone ! Comme dit plus haut l'avoir 10 jours avant c'est vrai que ça va changer votre vie ^^. Ca fera rien de plus que votre téléphone actuellement.. Enfin bref ca me fait bin rire.

 

Oui j'attend aussi un modèle mais je le sais que la date c'est 30 novembre et ca m'empèchera pas de dormir.

jisuisjireste
helper actif
748  

Re: Iphone X

le 30 novembre, on sera tendus comme des strings mdr !!

jisuisjireste
helper actif
729  

Re: Iphone X

à 1000 pages de forum; il ne nous manquera plus que quelques jours à attendre le téléphone mdr !!

Jerome06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
710  

Re: Iphone X

Salut à tous!
Quand ça veut pas, ça veut pas.
Mon iPhone X est bloqué chez Chronopost et je ne l’aurai que demain au lieu d’aujourd’hui ! :/
Bon courage a tous les autres ! Je ne sais tjs pas pourquoi j’ai reçu mon mail hier soir, peut être un peu de chance !
Jerome06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
701  

Re: Iphone X

Et Pour info, tjs en préparation sur le suivi de commande orange...
clemapo
fan
fan
655  

Re: Iphone X

@jisuisjireste T'as raison, tu peux rester avec nous !

 

Tu m'étonnes qu'on sera tendus comme des string, surtout à la fin du mois, si on ne les a toujours pas reçus...

 

Moi aussi j'aime mon iPhone X GS 256, même s'il ne le sait pas encore... C'est comme un bébé qu'on va adopter et qui nous attend à l'orphelinat, nous, c'est notre X qui nous attend quelque part, peut être encore en pièces détachées, ptdr !

clemapo
fan
fan
650  

Re: Iphone X

@Jerome06 T'inquiète ! Tu tiens le bon bout !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne