Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

jisuisjireste
helper actif
861  

Re: Iphone X

Bonjour @ les oubliés !
@ rolandbrue: le tchat ose des mensonges ??? Non... ce n’est pas possible... ce sont des professionnels compétents et compréhensifs...
Non je rigole 😛😛😇😇😇🤪🤪😏😏
On m’a même fait croire que mon téléphone était déjà arrivé au point relais depuis le 3 novembre, puis depuis le 10...
Et oui... on vous ment car ils ne savent plus quoi dire, en attendant que le temps passe...
Parce qu’ils sont livrés toutes les semaines... peut-être en petite quantité pour les gris sidéral 256 go mais tous les modèles arrivent...
Il faut relancer et poser les bonnes questions !!
Ne vous fiez pas aux réponses mielleuses : relisez mes posts pour vous aider...
Bon courage ça va être votre tour petit à petit mais le fifo n’est pas respecté ça c’est sûr !
Je suis à vos côtés !
J’ ❤️ Mon iPhone X gris sidéral 256 go: jour j - 1 !!!!
MrGamerMithe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
852  

Re: Iphone X

Normalement pour ceux qui on fait livré chez orange on reçois un sms pour dire qu'il l'on reçus ... Mais bon entre ce qu'il dise et ce que l'on reçoit xd

max741
incollable
incollable
849  

Re: Iphone X

Orange en général est super compétent pour cette p....tain de précommande d’iPhone x il livre des mecs qui on précommandé 1 jours après moi alors que moi rien ils disent de la m...rde tout le temps sur le echat ..... mais il faut bien sûr les croires :-)
max741
incollable
incollable
846  

Re: Iphone X

Moi on m’a dit que l’on recevrait un mail chrono comme tous le monde puis un mail des l’arrivée en boutique lol encore une confusion :-)
Duididou
incollable
incollable
804  

Re: Iphone X

La cigogne n’a jamais quitté mon suivie du début à la fin donc jsuis pas sûr que se soit vraiment un signe ce Piaf
Duididou
incollable
incollable
800  

Re: Iphone X

Clemapo je confirme que le gs et magnifique l’ai meme racheter une coque silicone translucide pour apprécier la couleur la j’ai une 360 rouge mais du coup je vois pas la couleur du tel
Duididou
incollable
incollable
797  

Re: Iphone X

Oui tu va avoir un mail chronopost car c’est eu qui les livre dans les boutiques comme même il me semble
RolandBrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
796  

Re: Iphone X

Et oui, j'ose esperer que l'on ne m'ait pas menti mais bon, en effet, la confiance n'est pas top sur ce que dit Orange.

Le mec m'a seulement parlé du SMS à l'arrivée et pas du mail de chronopost ou autre.

Je vous dirais alors...Ce sera la surprise.....

Jeyan
incollable
incollable
791  

Re: Iphone X

Ca ne sert strictement à rien d'aller demandé sur le t'chat ou au 3900 si votre commande avance, c'est comme toute commande, faut attendre qu'un stock arrive et ensuite qu'il vous concerne !

 

Etre patient ! Gueuler ou blablaté n'avance à rien, et Orange ne changera strictement rien.

 

Lorsqu'ils recevront votre iPhone, vous serez prevenue par mail et sms par Chronopost et Orange. Une fois expédié, il suffira de suivre le colis via le site ou l'appli de Chronopost. 

 

Si vous avez choisie de le recevoir en boutique, un sms et/ou mail vous indiquera de sa disponibilité, afin que vous puissiez aller le récupérer.

 

C'est partout pareil, sur n'importe qu'elle site, donc il y a un moment faut arrêter d'aller voir partout, et de patienter sagement, vous étiez prevenue que sa serait délicat en terme de délais.

 

Tout le monde va recevoir l'iPhone, les stocks arrivent de plus en plus souvent et en quantité croissante, et l'avoir aujourd'hui ou demain ou dans une semaine, ca ne change rien, ca reste un téléphone ! Sauf bien entendu pour ceux qui veulent ce montrer avec...

RolandBrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 052  

Re: Iphone X

Quand je parlais de la confiance sur ce que dit Orange, je parle d'expériences vécues et qui n'avait rien avoir avec un télephone qui est pour moi la dernière des choses la plus importante.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne