Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

Emilio_FR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 899  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour @xgrep ,

 

Alors, je confirme qu’iMessage fonctionne bien sur les deux lignes, mais à condition que les deux numéros soient sous une même Apple ID. Dans ce cas, et si on le choisit dans les réglages iMessage, on peut recevoir des iMessages ou des FaceTime sur les deux numéros mais il faudra choisir quel numéro les émet par défaut.

deuxieme option, si les numéros sont associés à deux Apple ID distincts : dans les réglages d’iMessage et de FaceTime, on peut choisir la ligne par défaut pour ces applications.

Dernière option, lors de la composition d’un message, iMessage donne la possibilité de choisir la ligne d’envoi...

Résultat des courses, ce n’est pas tout à fait fluide encore et les solutions via des applications tierces pour ce qui est de WhatsApp restent à utiliser avec des pincettes.

Bref... malgré la grande ferveur et les menaces de résiliations, je ne suis pas sûr que l’arrivée de la eSIM convienne réellement à tout le monde...

Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 722  

Re: Iphone Xs Max et eSim

C’est sûr que l esim ne conviendra pas à tout le monde !!!!! Mais des gens ont acheté ces iphones pour cela et quand on dit en septembre que ça sera prochainement disponible et qu’au mois de mars d’après toujours rien ça commence à être sacrément énervant !!!!!!!!!!! Orange toujours aucune com j’ai eu le 3900 et no comment personne sais rien et effectivement quelqu’un m’a dit ça vient peut être d apple mdr
NicoR
contributeur
2 328  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Nino-Quincampoi
contributeur occasionnel
2 191  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Ça arrive bientôt depuis presque 6 mois... 🤔
Erwan45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 093  

Re: Iphone Xs Max et eSim

ÇA FONCTIONNE !!!
Je viens d’appeler le 3900 et la conseillère m’a dit qu’elle pouvait me le mettre en place dès aujourd’hui (5 euros/mois), activation sous 7 jours et immédiat en boutique.

ERATUM
J’ai voulu confirmer l’information qui m’a été donnée avec un second appel , donc elle m’a dit de la **bip** ... c’est une honte ORANGE !!!
De plus elle me dit que cela fonctionne depuis plusieurs jours, donc soit elle a fumé quelque chose ce matin, soit ils nous prennent pour les idiots ...
Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 013  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Alllo alllo allo 5 euros par mois ? C’est quoi cette super arnaque que j’attendais d’ailleurs !!!!! Si c’est vrai c’est une honte complète
Ou alors à confondue avec l esim de l’Apple Watch
Arbuthnott
contributeur
2 004  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Je pense que vous êtes mal conseillé. Cette offre n’est pas pour « eSIM », mais pour un deuxième SIM physique afin d’utliser un deuxième telephone sur votre compte avec la meme numéro d’appel. Pas la meme choses de tout. Il faut se patienter encore ...

Erwan45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 946  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Mal conseillé... Le mot est juste tant bien qu’il reflète le manque de professionnalisme d’Orange a ce sujet ! C’est une honte ce que fait orange avec ses clients !
Tant bien qu’ils se mettent à bafouiller et dire n’importe quoi.
Je suis vraiment déçu de ce qui s’est passé ce matin.
BVR
contributeur occasionnel
1 930  

Re: Iphone Xs Max et eSim

C'est hallucinant de voir que ce sujet est le plus discuté de tous et qu'Orange n'apporte AUCUNE réponse, AUCUNE information, AUCUNE excuse

PATKRIS
contributeur
1 924  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour,

Quelqu'un sait il si c'est  compliqué de prendre un abonnement esim en Espagne (chez Orange) pour l'utiliser en France.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756154 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne