Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 364  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Juste hallucinant cette histoire !!!!!!! Ça gagne du temps c’est tout ! Ça marche en Espagne pourquoi pas en France ?
Emilio_FR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 262  

Re: Iphone Xs Max et eSim

« ...dédommagement pour le préjudice subi du fait de l’information mensongère... »
Wow... Franchement... est-ce que quelqu’un ici est capable de m’aider à comprendre quel est le « préjudice subi » ? Orange nous a promis une date précise de mise en service avant se rétracter ? Cette non disponibilité de l’eSIM vous a fait perdre un contrat de 2 Milliards d’euros ?
Je suis curieux de savoir quel « dédommagement » vous allez recevoir.
Je peux comprendre une certaine déception mais de là à parler de « préjudice ». Ou alors on parlerait de « préjudice moral » peut-être ?
Bref. Encore une fois, selon l’utilisation d’un deuxième forfait, il y en a qui vont être déçus...
L’eSIM est en cours de déploiement chez plusieurs opérateurs mobiles dans le monde. L’enjeu n’est pas juste de rendre heureux les possesseurs de mobiles qui se sont rués sur la version avec eSIM avant que celle-ci soit réellement annoncée comme disponible, mais va bien au-delà. Sinon, je vous assure que le déploiement aurait été beaucoup plus rapide et surtout généralisé.
xgrep
contributeur occasionnel
5 248  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Pas mal de gens ont acheté un iPhone XS ou XR auprès d'Orange après avoir vu les pubs qui vantais "double SIM". Du coup, toute mention disparaît de leurs pubs. Oui, préjudice subi, à mon avis. Mais dédommagement ? LOL

Emilio_FR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 213  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonsoir @xgrep,

 

Je pense que ceux qui ont acheté leur iPhone XR/S à Orange ont probablement des comptes à demander à leur opérateur. Pour les autres, je ne vois pas comment faire valoir un quelconque « préjudice »...

 

C'est comme si j’étais allé me plaindre à la BNP parce qu’ils ont mis du temps à activer ApplePay alors que moi j’avais acheté un iPhone exprès pour ça car ils avaient dit que ce serait « prochainement disponible »...

 

Encore une fois, j’entends la frustration de certains, mais je pense qu’il faut relativiser un peu et essayer de comprendre, tout en comparant avec ce qu’il se passe ailleurs ; en France mais aussi dans beaucoup d’autres pays... J’ai personnellement longtemps hésité avec le XS en me disant qu’Orange y était presque. Je suis content de m’être tourné vers le Max et ses 2 SIMs physiques en attendant un déploiement plus généralisé de l’eSIM dans le monde. Oui, en France nous n’avons pas le choix. En tout cas pas chez Apple...

Samo84
contributeur occasionnel
5 192  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonsoir

Tout simple inadmissible !
Sevun
contributeur occasionnel
5 121  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Absolument, tout le monde a vu au lancement de l'iphone la page avec la notice de mise en place de l'esim. Les détenteurs d'Iphone Xr peuvent prétendre au prorata du temps écoulé l'amortissement du l'appareil, s'ils peuvent démontrer l'avoir acheté pour cette fonction.

 

Quoiqu'il en soit, cette communication n'est pas acceptable surtout de la part d'une entreprise détenue à 13% par l'Etat et actionnaire majoritaire

 

Capture d’écran 2019-03-15 à 08.33.08.png

jerome73140
helper
4 208  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Salut à tous les nouveaux iPad ont été révélés aujourd’hui avec des esim intégrés pour les modèles 4G bon courage à tous
Sebas75
contributeur occasionnel
4 188  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Vivant entre la France et l’ Espagne, j’ ai la chance depuis qq mois d avoir esim
Orange espagne et sin physique sosh sur un iphone XS.
Vraiment tres pratique quand on capte mal a un endroit on cherche un autre operateur avec la sim espagnol en france et vice versa en espagne.
J utilise egalement l esim dans l apple watch. J ai donc 2 forfait esim integré a l apple watch. Je sais savais pas qu on pouvait faire ça. Mais quand je Passe d un pays a l autre je choisis mon forfait esim adequat dans l app watch de l’iphone. Vraiment top pour le streaming en footing.
BVR
contributeur occasionnel
4 132  

Re: Iphone Xs Max et eSim

7 mois après les iPhones .. les iPads ! 

Et toujours aucune communication de la part d'orange

A moins qu'ils n'annoncent l'arrivée de l'eSim pour les iPad pour le début de l'été ... ce qu'ils ne feront pas 

Erwan45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 078  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Merci de nous envoyer ton bonheur d’avoir l’esim à la figure @Sebas75 😂 mdr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne