- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Iphone Xs Max et eSim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone Xs Max et eSim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
https://espaceclient.orange.fr/?page=renouvellement-sim&idUsage=31001https://
Pour ma part, après avoir cliquer sur « changer ma sim » et après m’être connecté voici le message qui apparaît :
« Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre dossier n’est pas validé ou est en cours de validation.
Pour plus d’informations contactez votre Service Client. »
Inquiétant n’est ce pas ? Cela va bientôt faire 6 mois que je suis client chez eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien pour ma part, aucune possibilité de souscrire l'option. Pas de bouton, ton lien ne fonctionne pas et une absence totale de réponse d'orange. Bref, la misère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@iPhoneH Merci pour ton retour mais la page semble inaccessible chez moi après connection :
"Une erreur technique est survenue. La page demandée n’est pas accessible. Veuillez réessayer ultérieurement."
(chez Orange depuis 1mois)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Car notre référent grand compte nous indique que ce n’est pas disponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il me semble avoir lu dans la page présentation que cela ne concernait que les particuliers pour le moment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
https://espace-client.orange.fr/equipements/9003592500/31001/carte-sim?page=carte-sim&idContrat=9003...
https://espace-client.orange.fr/equipements/9003592500/31001/esim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Moutu91
Effectivement l'eSim n'est pour le moment pas disponible pour les clients pro. Nous vous tiendrons informés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour tes liens. Mais toujours pas d'accès à la fonction esim.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après le constat affligeant de l’incompétence des salariés d’Orange j’ai décidé d’orienté moi même mes investigations. En effet pour rappel, mon déplacement physique chez Orange Lyon Écully n’a rien donné. Ils n’étaient pas au courant du lancement de l’Esim et ne connaissait même pas cette technologie. Ils étaient d’ailleurs plus préoccupés par leur pause café plutôt que pr la gestion des clients qui s’accumulaient par dizaine un lundi à 15h. Pour qu’il y ait un rush comme ça à cette heure là et un en plus un lundi c’est qu’il y a vraiment un problème de productivité dans la recherche de solution. Enfin bref, j’attends 30 minutes inutilement on m’oriente vers le service technique. Le service technique toujours avec le même niveau d'incompétence me pose sans cesse la question, un peu comme un robot, « Avez vous pu activer votre esim;» je pense que non sinon je ne vous solliciterai pas.
En bref, après avoir bien compris que le terme esim les déstabilisait complètement, j’ai décidé de changer de méthode en faisant croire que le format (la découpe) de ma SIM ne me convenait pas et que je devais renouveler celle ci. Et c’est là qu’ils ont dit que mon contrat n’a soit disant pas été renvoyé signé et qu’un chèque de caution n’a pas été envoyé non plus. Cela fait 3 ans que je suis chez eux sur la partie fixe internet box, jamais je n’ai eu cette information sur mon dossier.
Quoi qu’il en soit Orange brille par leur tarif excessif et au dessus du marché et parallèlement par la piètre qualité de service client.
Je leur préconise de moins rémunérer les actionnaires et accroître leur budget formation et communication interne.
Enfin pour ceux qui ont le même problème que moi, demandez au service commercial de vérifier que votre contrat est bien complètement validé. Le problème doit survenir de la.
Les délires de mises à jour, c’est du « pipo » comme dirait Jacouille la Fripouille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je dois bien reconnaître qu' après contact avec le service client, le service technique et un déplacement en boutique, aucune solution n'a été trouvée. J'ai été accueilli par des gens forts aimables et souhaitant bien faire, mais aucune solution n'a pu être dégagée. Eux même constataient qu'ils étaient en mesure d'activer. une esim y compris sur des GSM non compatibles depuis leur profil mais sur le mien impossible. La seule solution qui m'a été donnée a été d'attendre une éventuelle mise à jour de mon espace client cette nuit. Nous verrons donc demain.