Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

Liline
helper actif
1 257  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@bluerain11  a écrit :

@Liline 

personnellement apres activation de l'esim je n'avais pas de reseau 

Pendant combien de temps ?

bluerain11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 201  

le temps de tester en redémarrant mon telephone ca ete rapide 

edouardus
contributeur occasionnel
1 185  

Nouvel essai ce matin. Toujours pas de possibilités d'activée l'essaim dans mon espace client. le délai fixé par le support technique n'étant pas encore dépasser, je ronge mon frein. Néanmoins pas le choix!

Antony5114
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 177  

Bonjour,

Les demandes d’activation se font qu’entre 8h et 21h30
Gérant d'une petite société en informatique
MekTube
contributeur occasionnel
1 134  

Idem toujours bloqué depuis le 03.06.2019 à 19h51, et le call center qui persiste chaque jour a me dire : attendez 24h...

Comment vous dire que cela fait maintenant 4 fois 24h que j'attends.

Au final le plus insupportable ce n'est pas que cette Esim ne marche pas mais plutôt le fait que l'on me balade et que l'on me prenne pour un lapin de six semaines. Si on est capable de me raconter des salades pour une sim qu'est ce que ce saura quand il y'aura vraiment un gros problème. Pour la peine c'est décidé je vais passer tous les abonnements de mes commerciaux (17) a la concurrence des que les contrats se terminent.

Patopesto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 125  

Je n'ose plus tester de peur d'incrémenter mon blocage de 24h. Un expert technique devait m'appeler hier, j'ai attendu... et personne n'a appelé. 

C'est chiant. Je laisse en pause jusqu'à lundi. Par contre, si lundi rien de neuf, je déchaine les enfers 

Antony5114
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 066  

Lundi si la situation persiste un signalement a l’arcep sera effectué j’insiste les gens à faire de même.
MekTube
contributeur occasionnel
1 029  

Pour ma part ils étaient prévenu, les hostilités sont déclenchés depuis ce matin, j'en parle partout, j'envoi des mails courriers et sms a toute la terre. Que la Esim bug c'est un fait mais que l'on me mente de jours en jours un moment stop. 

Client ne veux pas dire abruti, je veux juste savoir la vérité,si sa marchera que le 15 juin OK, si ils n'ont pas de solutions et bien qu'ils nous le disent sa passera toujours mieux que de faire espérer les clients, mais qu'ils arrêtent de me balancer 24h tous les jours depuis lundi.

Patopesto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 026  

@MekTube je suis totalement d'accord avec toi. Je déteste les situations opaques.

Antony5114
contributeur confirmé
contributeur confirmé
960  

Donc tout est redevenu normal sur mon espace client depuis que j’ai dit que je signalerai à l’arcep ...... après avoir fait la manip ma carte SIM est toujours activé........

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne