- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone Xs Max et eSim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone Xs Max et eSim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
@Antony5114 : iPhone XS acheté en Suisse (donc forcément ailleurs que chez Orange), eSIM sur iPhone OK.
Par contre, c'est moins grave mais ça m'ennuie, toujours pas de eSIM pour Apple Watch.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Je suis passé en agence cette après-midi et le directeur m'a pris en charge. Il a appelé sur haut-parleur le centre expert orange. ces derniers lui ont bien confirmé qu'il y avait 2 types de problèmes:
- des personnes (comme moi) qui n'avaient aucun accès à la fonction d'activation de l'essaim,
- des personnes qui avent pu entamer le processus, mais qui n'avaient jamais pu le finaliser (coupure de ligne ou non-apparition du QR code).
Le problème viendrait d'un trop grand afflux de demande qui fait planter le système. Des correctifs ont en cours de déploiement et devraient être pleinement opérationnel d'ici 24 à 48 heures. L'application de ces correctifs se fait lors de la mise à jour des systèmes vers 18 heures. Selon eux tous les problèmes devraient être réglés au plus tard dimanche.
À voir donc, mais je reconnais que pour une fois, j'ai eu outre l'amabilité, une réponse construite et qui semble satisfaisante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Ouf.....![]()
Heureusement que je n'ai pas lu tous vos messages avant de tenter d'activer ma e-sim ce midi....
Tout s'est très bien déroulé pour moi, je suis parfaitement content, j'ai enfin pu lui faire engloutir (à mon Xr) ma sim pro.......surement un coup de bol que je sois passé au travers.... pour une fois que ca ne bug pas chez moi ![]()
6 mois que j'attendais ça, marre de jongler avec 2 téléphones.... le Hapi 11 va enfin rester au fond tu tiroir ![]()
Bon courage à ceux qui sont en galère !
En haut à droite les 2 réseaux qui apparaissent. Le choix entre les 2 abonnements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Je vais arrêter de m’acharner sur mon espace client et je vais attendre bien sagement samedi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
@edouardus a écrit :Je suis passé en agence cette après-midi et le directeur m'a pris en charge. Il a appelé sur haut-parleur le centre expert orange. ces derniers lui ont bien confirmé qu'il y avait 2 types de problèmes:
- des personnes (comme moi) qui n'avaient aucun accès à la fonction d'activation de l'essaim,
- des personnes qui avent pu entamer le processus, mais qui n'avaient jamais pu le finaliser (coupure de ligne ou non-apparition du QR code).
Le problème viendrait d'un trop grand afflux de demande qui fait planter le système. Des correctifs ont en cours de déploiement et devraient être pleinement opérationnel d'ici 24 à 48 heures. L'application de ces correctifs se fait lors de la mise à jour des systèmes vers 18 heures. Selon eux tous les problèmes devraient être réglés au plus tard dimanche.
À voir donc, mais je reconnais que pour une fois, j'ai eu outre l'amabilité, une réponse construite et qui semble satisfaisante.
Je croise les doigts pour tout ceux qui ont un souci !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Bon ça avance....
Après mon troisième passage en boutique, j’ai enfin réussi à récupérer une carte SIM avec mon numéro. Le bon ce quoi ci!!!
Mais c’est un miracle.
J’attends demain pour voir si je peux refaire la demande pour l’esim (car il y un temps de latence sur les informations remontées en boutique vers l’espace client.
Avec tout ça, j’ai le numéro de portable pro d’un Tech expert et d’un manager.
Je vous tient au jus demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Vaut mieux attendre oui mdr
Par contre, tu as vu les commentaires précédents ? Si l’esim affiche aucun service, redémarre plusieurs fois et attends quelques heures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Par contre j’avais déjà redémarré plusieurs et j’ai attendu 3h avant de faire quoi que ce soit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler