Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

cb1nof
contributeur occasionnel
1 056  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@Antony5114  : iPhone XS acheté en Suisse (donc forcément ailleurs que chez Orange), eSIM sur iPhone OK.

Par contre, c'est moins grave mais ça m'ennuie, toujours pas de eSIM pour Apple Watch.

edouardus
contributeur occasionnel
1 009  

Je suis passé en agence cette après-midi et le directeur m'a pris en charge. Il a appelé sur haut-parleur le centre expert orange. ces derniers lui ont bien confirmé qu'il y avait 2 types de problèmes: 

- des personnes (comme moi) qui n'avaient aucun accès à la fonction d'activation de l'essaim,

- des personnes qui avent pu entamer le processus, mais qui n'avaient jamais pu le finaliser (coupure de ligne ou non-apparition du QR code).

Le problème viendrait d'un trop grand afflux de demande qui fait planter le système. Des correctifs ont en cours de déploiement et devraient être pleinement opérationnel d'ici 24 à 48 heures. L'application de ces correctifs se fait lors de la mise à jour des systèmes vers 18 heures. Selon eux tous les problèmes devraient être réglés au plus tard dimanche. 

À voir donc, mais je reconnais que pour une fois, j'ai eu outre l'amabilité, une réponse construite et qui semble satisfaisante.

fredsv1000s
contributeur
996  

Ouf.....

Heureusement que je n'ai pas lu tous vos messages avant de tenter d'activer ma e-sim ce midi....

Tout s'est très bien déroulé pour moi, je suis parfaitement content, j'ai enfin pu lui faire engloutir (à mon Xr) ma sim pro.......surement un coup de bol que je sois passé au travers.... pour une fois que ca ne bug pas chez moi 

6 mois que j'attendais ça, marre de jongler avec 2 téléphones.... le Hapi 11 va enfin rester au fond tu tiroir 

Bon courage à ceux qui sont en galère !

En haut à droite les 2 réseaux qui apparaissent.            Le choix entre les 2 abonnements

xr 1.jpg   xr 2.jpg

cbrr_25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
983  

Merci pour le retour edouardus.

Je vais arrêter de m’acharner sur mon espace client et je vais attendre bien sagement samedi.
Liline
helper actif
874  

@edouardus  a écrit :

Je suis passé en agence cette après-midi et le directeur m'a pris en charge. Il a appelé sur haut-parleur le centre expert orange. ces derniers lui ont bien confirmé qu'il y avait 2 types de problèmes: 

- des personnes (comme moi) qui n'avaient aucun accès à la fonction d'activation de l'essaim,

- des personnes qui avent pu entamer le processus, mais qui n'avaient jamais pu le finaliser (coupure de ligne ou non-apparition du QR code).

Le problème viendrait d'un trop grand afflux de demande qui fait planter le système. Des correctifs ont en cours de déploiement et devraient être pleinement opérationnel d'ici 24 à 48 heures. L'application de ces correctifs se fait lors de la mise à jour des systèmes vers 18 heures. Selon eux tous les problèmes devraient être réglés au plus tard dimanche. 

À voir donc, mais je reconnais que pour une fois, j'ai eu outre l'amabilité, une réponse construite et qui semble satisfaisante.

Je croise les doigts pour tout ceux qui ont un souci !!!

LeRegicide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
863  

Re tout le monde,

Bon ça avance....

Après mon troisième passage en boutique, j’ai enfin réussi à récupérer une carte SIM avec mon numéro. Le bon ce quoi ci!!!
Mais c’est un miracle.

J’attends demain pour voir si je peux refaire la demande pour l’esim (car il y un temps de latence sur les informations remontées en boutique vers l’espace client.

Avec tout ça, j’ai le numéro de portable pro d’un Tech expert et d’un manager.

Je vous tient au jus demain.
Liline
helper actif
841  

Cool et la SIM physique fonctionne ?

Vaut mieux attendre oui mdr

Par contre, tu as vu les commentaires précédents ? Si l’esim affiche aucun service, redémarre plusieurs fois et attends quelques heures
LeRegicide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
812  

Oui oui elle re fonctionne.

Par contre j’avais déjà redémarré plusieurs et j’ai attendu 3h avant de faire quoi que ce soit
Liline
helper actif
796  

Il me semble qu’un des conseillers a dit cet aprem que ça pouvait prendre jusqu’a 24h pour capter mais j’ai un doute ? Est ce que ça change vraiment qqch, je ne sais pas
bluerain11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
784  

@Liline 

personnellement apres activation de l'esim je n'avais pas de reseau 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

4466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne