Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

Liline
helper actif
1 511  

Re: Iphone Xs Max et eSim

C’est n’importe quoi ! J’ai acheté mon téléphone sur l’apple Store directement en décembre, et j’ai pu faire l’activation lundi ... je ne vois pas le rapport
Erwan45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 498  

Re: Iphone Xs Max et eSim

C’est juste scandaleux.
Ils ne savent plus quoi invente pour se défendre.
C’est inadmissible un tel niveau d’incompétence...
Antony5114
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 473  

Re: Iphone Xs Max et eSim

BRAVO ORANGE !!!!!!!!!!!!!!!

 

je vous félicite pour votre incompétence totale et vos mensonges qui évolue de jour en jour !!!!!!!!! 

 

merci a votre service dit "technique" qui n'a pas d'autre réponse que de dire il faut attendre 24H depuis lundi cela prouve la médiocrité du service, qui me dit que je ne peut pas faire l'activation car je n'ai pas acheté l'iphone chez orange alors que d'autre personne ont acheté leur téléphone chez apple et on pu activé l'esim.

 

BRAVO a la boutique orange prêt de chez moi qui ma fais souscrire a une option completement bidon 

BRAVO aux webconseillé qui vienne vous voir pour ne plus donner suite aux problèmes rencontré.

 

si vous ne savez pas corrigé les problèmes de ce que vous proposé pour vos client evité de proposé des options ou aux  clients !!!!!!!!!!

 

grâce a votre incompétence, j'ai decidé de donner les 150€ à un autre fournisseur  et de clôturer mes deux compte orange bank 

 

un bon conseil orange sortez vous les doigts du **bip**.

Gérant d'une petite société en informatique
cbrr_25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 458  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Alors elle est belle celle-là !

De toute manière, soit c'est la faute d'Apple soit celle du client !

 

Soyons patient. C'est une nouvelle option pour Orange. Il faut leur laisser le temps d'investiguer.

 

Jeremy (webconseiller) a pris nos coordonnées et à l'air de comprendre notre problème.

En parallèle, j'ai eu un conseiller au téléphone aussi. Le 1er qui comprenait vraiment la situation. Ca fait du bien d'être compris.

Il remonte aussi le point à la cellule d'experts.

 

On verra bien.

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 445  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour @Antony5114 bonjour à tous,

Les webconseillers mettent tout en œuvre pour remonter les difficultés que vous rencontrez afin de trouver une solution pour chacun d'entre vous dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 442  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@cbrr_25 

Après analyse, nous vous invitons à patienter 48h (et de bien respecter le délai), puis de tester à nouveau.

Attention à ne pas mettre la première lettre du code en majuscule.


Pour les clients qui ont réussi le parcours complet mais n’ont pas de réseau, NE PAS SUPPRIMER LE PROFIL ESIM, il faut :

  • Eteindre le mobile.
  • Retirer l’ancienne carte SIM physique.
  • Allumer le mobile.
  • Activer et désactiver le mode avion pour récupérer le réseau plus rapidement.


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cbrr_25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 433  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Merci du retour, même si je reste très sceptique.

A titre d'info, savez-vous ce qui a été fait sur ma ligne SVP ? Pas grand chose à mon avis.

 

Mais bon, on est plus à 48h maintenant.

Je vais bien respecter ce délai croyez-moi. De toute façon je n'ai pas bien le choix, je n'ai accès à rien

 

RDV samedi à 15h ici même pour que je vous dises que j'ai toujours ce message (en espérant me tromper) :

 

Pour des raisons de sécurité, votre demande d'activation d'eSIM est suspendue.

Vous avez saisi à plusieurs reprises un code de sécurité invalide. Merci de renouveler votre demande après un délai de 24h.
Patopesto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 432  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Ouh ça me fait penser à un joli bug rencontré sur un autre service ça

Genre si tu fais la demande avant la fin des 24h, tu gagnes 24h de plus. J'ai juste?

Antony5114
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 371  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour @Stéphanie 

 

parce que pour vous entendre depuis lundi il faut attendre 24H par vos soit disant "expert" qui visiblement quand on leurs parle de l'esim on a l'impression de voir un enfant de 2 ans au milieu d'une piscine de 4 m de profondeur, vous osez appelez sa un meilleurs délais ?????? j'appelle plutôt sa du routage de gueule. 

Gérant d'une petite société en informatique
Antony5114
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 368  

Re: Iphone Xs Max et eSim

je dit plutôt merci @Liline qui depuis maintenant environ 24H ma proposer largement plus de solutions que vos expert qui savent à peine se servir d'un pot de colle. 

Gérant d'une petite société en informatique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795338 membres inscrits 🧡

4286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne