- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Iphone Xs Max et eSim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone Xs Max et eSim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
C’est ce que Anthony a dit, mais les mecs en boutique parlait de l’option Apple Watch ou une du style à priori
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Esim iPhone: 10€
Esim Apple Watch : gratuit car promotion en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
faut avouer que c'est super agreable les deux forfait sur le meme tel par contre j'ai noter une augmentation significative de la conso batterie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok merci du retour pour le coût de lesim. heureux que orange est enfin sorti l esim depuis tout ce temps !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@bluerain11 a écrit :faut avouer que c'est super agreable les deux forfait sur le meme tel par contre j'ai noter une augmentation significative de la conso batterie
D’un côté il fallait s’y attendre avec le téléchargement de données et tout...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L’activation n’a pas fonctionné. Lorsque je clique sur le bouton validé cela ne faisait pas le submit. J’ai supprimé le profil sur mon iPhone et j’ai fait back sur mon laptop. Grave erreur car la SIM était active en faisant back.
Résultat plus de carte esim/profil dans mon iPhone, la carte SIM physique est désactivée donc plus de téléphone et sms...
J’ai appelé déjà 2 fois le service client. Au 1 er coup ils m’ont dit de recommander une SIM. Au 2 eme appel je leur ai fait par de la procédure pour télécharger la esim une fois activé(je n’ai pas:plus le qrcode ni ne code d’activation et adresse sm dp +), ils doivent me rappeler cet après-midi.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui il ne faut pas supprimer le profil. il est préférable de patienter apparemment ca peut prendre un peu de temps. tu va devoir patienter les 24h sans aller dans la partie esim de l'espace client pour recommencer une procédure
arette de telecharger avec ton telephone c'est pas bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Tgoups a écrit :
Hello
L’activation n’a pas fonctionné. Lorsque je clique sur le bouton validé cela ne faisait pas le submit. J’ai supprimé le profil sur mon iPhone et j’ai fait back sur mon laptop. Grave erreur car la SIM était active en faisant back.
Résultat plus de carte esim/profil dans mon iPhone, la carte SIM physique est désactivée donc plus de téléphone et sms...
J’ai appelé déjà 2 fois le service client. Au 1 er coup ils m’ont dit de recommander une SIM. Au 2 eme appel je leur ai fait par de la procédure pour télécharger la esim une fois activé(je n’ai pas:plus le qrcode ni ne code d’activation et adresse sm dp +), ils doivent me rappeler cet après-midi.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
2 possibilités.
Soit tu arrives à activer une nouvelle esim (tu auras une nouvelle esim et un nouveau se code) en refaisant le même process. C’est gratuit. S’il te parle d’un blocage de 24h, tu attends bien le délai sans ressayer avant.
2e possibilité, tu rebascules sur une SIM physique et tu recommences le process pour un esim (payant).
Dans tous les cas, en fait j’en ai compris qu’orange ne peut pas te renvoyer le premier Qr code que tu as effacé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@bluerain11 a écrit :oui il ne faut pas supprimer le profil. il est préférable de patienter apparemment ca peut prendre un peu de temps. tu va devoir patienter les 24h sans aller dans la partie esim de l'espace client pour recommencer une procédure
arette de telecharger avec ton telephone c'est pas bien
Mdr je suis démasquée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le service client ne réponds jamais à ma demande par téléphone. Il me disent toujours que je dois attendre ...
merci d’avance