Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

Hugow
contributeur occasionnel
1 148  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Tu as de la chance, moi toujours rien ce sont vraiment des incompetents depuis le 04 juin ils me disent de patienter 24 a 48 heures, j ai eu un expert ( soit disant ) avant hier au tel et depuis silence radio.

Hugow
contributeur occasionnel
1 147  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Mais bien sur.... C est le pays des bisounours

Liline
helper actif
1 132  

Re: Iphone Xs Max et eSim


@Hugow  a écrit :

Tu as de la chance, moi toujours rien ce sont vraiment des incompetents depuis le 04 juin ils me disent de patienter 24 a 48 heures, j ai eu un expert ( soit disant ) avant hier au tel et depuis silence radio.


 

Quel est ton problème ?

Hugow
contributeur occasionnel
1 129  

Re: Iphone Xs Max et eSim

J ai 4 lignes regroupees et celle ou j ai besoin de l esim est la seule ou il n y a pas activer esim 

Liline
helper actif
1 047  

Re: Iphone Xs Max et eSim

D’apres ce qu’on en a lu, il semble que ceux qui ont ce souci c’est parce que le dossier de la ligne n’est pas homologué. Pourquoi, je ne sais pas. Contacte un des conseillers qui a posté récemment sur ce fil pour qu’il homologue ton dossier, attendre 24 ou 48h ne sert à rien
Artemis67
contributeur
954  

Re: Iphone Xs Max et eSim

C'est presque au bord des larmes que je vous conjure de m'aider Liline, après les échecs navrants du dépannage en ligne (quelle grosse blague) et des conseillers orange (qui méritent à peine le titre de figurants dans cette affaire)

 

Suite à l'activation (laborieuse) de ma Esim, je ne peux plus passer d'appels ou utiliser internet. L'activation a néanmoins réussi étant donné que les "barres réseau" varient et fonctionnent normalement.

 

Une idée ? Je n'ai pas eu le courage d'écumer les 76 pages précédentes vu qu'elles sont surtout remplis de pauvres clients se désolant de l'incompétence d'orange et ses conseillers, mais j'ai vu que vous aviez aidé quelques personnes ayant eu des problèmes sur leur Esim

 

Une idée pour mon cas ?

 

 

LeRegicide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
938  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@Artemis67

Bonjour Artémis 67,

Est-ce que tu as la possibilité de consulter si il y a des incidents réseau dans ton département?

Quel est l’opérateur que tu utilises au niveau de ta carte Sim ( deuxième ligne )?

Capte-tu bien sur cette ligne ?

As-tu reçu le message d’activation de l’ici m capte-tu bien sur cette ligne ?

As-tu reçu le message d’activation de l’eSim?
LeRegicide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
935  

Re: Iphone Xs Max et eSim

@Artemis67

Est-ce que t’as pu activer les appels wi-fi avec L’eSim?

Et au dernier recours, tu peux réinitialiser les réglages réseaux sans supprimer les Forfait cellulaire.

Sachant qu’il y a un délai plus ou moins long pour activer toutes les fonctionnalités de l’eSim
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
901  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonsoir @Hugow 

Le nécessaire a été fait. Je vous invite à réessayer aujourd'hui.

N'hésitez pas à nous tenir informés,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Liline
helper actif
870  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonsoir,

 

@Artemis67 

 

Nous allons essayer de vous aider sur ce fil de discussion.

 

je rajouterai en plus de @LeRegicide

 

- depuis quand avez-vous activé votre esim ?

- avez-vous retiré votre ancienne SIM physique ?

- sur le forfait esim dans données cellulaires, la ligne est-elle activée ? Appels wifi ? Sélection du réseau automatique sur ORANGE F ?

- avez-vous redémarré déjà le téléphone ? Essaye d’activer et désactiver le mode avion ?

 

surtout ne supprimez pas l’esim du téléphone quoi qu’il arrive, et ne réinitialisez pas le téléphone (effacer le contenu) 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761532 membres inscrits 🧡

1558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne